Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Camilla Läckberg, vous connaissez? Empty Camilla Läckberg, vous connaissez?

par Nestya Ven 20 Aoû 2010 - 18:11
L'auteur de la Princesse des glaces, ça vous dit quelque chose? Je me demande si ça vaut le coup que j'achète le tome 1.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Violet
Violet
Empereur

Camilla Läckberg, vous connaissez? Empty Re: Camilla Läckberg, vous connaissez?

par Violet Ven 20 Aoû 2010 - 18:16
J'ai beaucoup aimé. Cela ne ressemble pas du tout à Millenium.
Plus un polar de fille.
C'est sympa.
Et la suite est bien aussi.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Camilla Läckberg, vous connaissez? Empty Re: Camilla Läckberg, vous connaissez?

par Nestya Ven 20 Aoû 2010 - 18:17
violet a écrit:J'ai beaucoup aimé. Cela ne ressemble pas du tout à Millenium.
Plus un polar de fille.
C'est sympa.
Et la suite est bien aussi.
Ah bon? en regardant les avis sur le net, j'ai vu beaucoup de comparaisons avec Millenium.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Violet
Violet
Empereur

Camilla Läckberg, vous connaissez? Empty Re: Camilla Läckberg, vous connaissez?

par Violet Ven 20 Aoû 2010 - 18:24
C'est moins tortueux, moins politique ... (même si j'ai bien aimé Millénium aussi, hein ?)
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Camilla Läckberg, vous connaissez? Empty Re: Camilla Läckberg, vous connaissez?

par Frisouille Ven 20 Aoû 2010 - 18:25
Ça se lit mais perso je ne trouve pas ça aussi bon que Millenium, loin de là.
Le 1er tome n'est pas terrible, le 2nd un peu mieux écrit et l'intrigue mieux ficelée.
Je lirai le 3è seulement parce que je veux suivre les aventures maternelles de l'héroïne... :bebe:
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Camilla Läckberg, vous connaissez? Empty Re: Camilla Läckberg, vous connaissez?

par Nestya Ven 20 Aoû 2010 - 18:27
En fait, ma mère est en train de lire Millenium...ce qui me rappelle le plaisir que j'ai eu moi même à lire les 3 tomes, plaisir que j'aimerais retrouver. En ce moment, les livres que je ne lis ne me passionnent pas beaucoup (faut dire aussi que je viens de lire le dernier Dan Brown Rolling Eyes ).

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Adri
Adri
Grand Maître

Camilla Läckberg, vous connaissez? Empty Re: Camilla Läckberg, vous connaissez?

par Adri Ven 20 Aoû 2010 - 18:29
fausse manip Camilla Läckberg, vous connaissez? 684283

Je me contenterai de l'emprunter à la bib pour voir...


Dernière édition par Adri le Ven 20 Aoû 2010 - 18:30, édité 1 fois
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Camilla Läckberg, vous connaissez? Empty Re: Camilla Läckberg, vous connaissez?

par Frisouille Ven 20 Aoû 2010 - 18:30
Nestya a écrit:En fait, ma mère est en train de lire Millenium...ce qui me rappelle le plaisir que j'ai eu moi même à lire les 3 tomes, plaisir que j'aimerais retrouver. En ce moment, les livres que je ne lis ne me passionnent pas beaucoup (faut dire aussi que je viens de lire le dernier Dan Brown Rolling Eyes ).
Aussi, tu cherches... :lol:
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Camilla Läckberg, vous connaissez? Empty Re: Camilla Läckberg, vous connaissez?

par Frisouille Ven 20 Aoû 2010 - 18:30
Adri a écrit:La réponse à cette question m'intéresse aussi Camilla Läckberg, vous connaissez? Icon_smile (Je pense en fait que je l'emprunterai à la bib prochainement ..)

Voilà, à emprunter, mais l'acaht ne vaut pas le coup, même en occas'.
Enfin, ce n'est que mon humble avis...
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Camilla Läckberg, vous connaissez? Empty Re: Camilla Läckberg, vous connaissez?

par Nestya Ven 20 Aoû 2010 - 18:31
Adri a écrit:La réponse à cette question m'intéresse aussi Camilla Läckberg, vous connaissez? Icon_smile (Je pense en fait que je l'emprunterai à la bib prochainement ..)
Je voulais aussi l'emprunter à la médiathèque mais il était sorti et 3 personnes l'avaient réservé, ce qui fait que je suis pas prête de l'avoir. Alors si les avis avaient été dithyrambiques, je me serais peut-être décidée à l'acheter.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Camilla Läckberg, vous connaissez? Empty Re: Camilla Läckberg, vous connaissez?

par Nestya Ven 20 Aoû 2010 - 18:33
Frisouille a écrit:
Nestya a écrit:En fait, ma mère est en train de lire Millenium...ce qui me rappelle le plaisir que j'ai eu moi même à lire les 3 tomes, plaisir que j'aimerais retrouver. En ce moment, les livres que je ne lis ne me passionnent pas beaucoup (faut dire aussi que je viens de lire le dernier Dan Brown Rolling Eyes ).
Aussi, tu cherches... :lol:

Je sais, je sais, j'ai honte! Embarassed

Frisouille a écrit:
Adri a écrit:La réponse à cette question m'intéresse aussi Camilla Läckberg, vous connaissez? Icon_smile (Je pense en fait que je l'emprunterai à la bib prochainement ..)

Voilà, à emprunter, mais l'acaht ne vaut pas le coup, même en occas'.
Enfin, ce n'est que mon humble avis...
Bon ben, je crois que je vais quand même patienter et attendre qu'il soit dispo à la médiathèque.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
deroute
deroute
Érudit

Camilla Läckberg, vous connaissez? Empty Re: Camilla Läckberg, vous connaissez?

par deroute Ven 20 Aoû 2010 - 20:52
C'était ma lecture de l'été! J'ai lu le premier et le troisième et je l'ai dévoré pourtant je ne suis pas fan de roman policier...
deroute
deroute
Érudit

Camilla Läckberg, vous connaissez? Empty Re: Camilla Läckberg, vous connaissez?

par deroute Ven 20 Aoû 2010 - 20:54
Oui moi aussi je trouve que l'achat ne vaut pas le coup (on me l'a preté et j'étais bien contente) mais je ne l'aurais pas acheté...
selampru
selampru
Niveau 6

Camilla Läckberg, vous connaissez? Empty Re: Camilla Läckberg, vous connaissez?

par selampru Sam 21 Aoû 2010 - 14:39
Bonjour,
J'ai lu les trois tomes de Camilla Läckberg que j'ai empruntés à la bibliothèque. Cela se laisse lire et c'est vrai que le personnage féminin d'Erika est attachant. Si tu aimes les romans policiers nordiques, je te consille aussi les ouvrages de Jo Nesbo comme le bonhomme de neige ou ceux de Henning Mankell. Sinon comme thriller genre Dan Brown tu as Le testament syriaque (je ne me souviens plus de l'auteur) ou L'anneau de Moebius de Thilliez.
De manière générale, j'emprunte à la bibliothèque au maximum surtout pour les lectures estivales.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum