Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arnica
Arnica
Niveau 5

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Arnica Mer 25 Aoû 2010 - 18:52
Bonjour!
Comment se procurer VITE! des livres de classe et des livres du professeur pas cher?
Je cherche précisément un livre de 1ère S Bordas collection lizeaux/baude.
Et... des livres de seconde mais là, c'est un peu plus compliqué je ne sais même pas lequel...
ne parlons pas de livres pour les enseignements d'exploration... ça n'existera certainement jamais (?).
Sur le site des éditeurs ils demandent le NUMEN ou la carte professionnelle.. je n'ai encore rien de tous ça!!! (stagiaire)
Que faire pour raccourcir les prix et les délais?
Merci!
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Kilmeny Mer 25 Aoû 2010 - 18:53
Dans les librairies d'occasion, genre Gibert, sur ebay, priceminister, etc...

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Arnica
Arnica
Niveau 5

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Arnica Mer 25 Aoû 2010 - 18:55
ok, on y trouve également le livre du professeur? Je pensais que ça se commandait uniquement?
Les éditeurs ne peuvent pas nous envoyer des spécimens?
kimy
kimy
Grand sage

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par kimy Mer 25 Aoû 2010 - 18:56
J'avais acheté sur Price Minister à l'époque.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Kilmeny Mer 25 Aoû 2010 - 18:57
Oui, on peut les trouver également.
Les éditeurs ne peuvent pas nous envoyer de spécimens de livres du professeur, car s'ils le faisaient, qui les achèteraient (ils seraient perdants) ? Les spécimens, c'est seulement pour les manuels-élèves.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Arnica
Arnica
Niveau 5

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Arnica Mer 25 Aoû 2010 - 18:58
Et pour se faire envoyer un spécimen de livre de classe que faut il faire?
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Kilmeny Mer 25 Aoû 2010 - 19:00
Contacter les éditeurs. Parfois il y a un forfait de mise à disposition.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
Invité
Invité

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 19:06
Quel est l'intérêt d'avoir le livre du professeur ?
Esméralda
Esméralda
Grand sage

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Esméralda Mer 25 Aoû 2010 - 19:12
Les livres profs sont peut-être téléchargeables.
Pour leur intérêt, tu as le corrigé des questionnaires et des pistes d'utilisation en plus parfois.
Poups
Poups
Sage

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Poups Mer 25 Aoû 2010 - 19:17
Va sur Priceminister !C'est un site très intéressant à ce niveau. Smile
Arnica
Arnica
Niveau 5

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Arnica Mer 25 Aoû 2010 - 19:31
N'ayant jamais fait de cours je ne peux pas refuser un peu d'aide du livre du professeur.. en SVT, cela me semble utile...
En effet, il y a des prix sur priceminister, merci bcp!
Un forfait de mise à disposition? Qu'est ce?
Poups
Poups
Sage

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Poups Mer 25 Aoû 2010 - 19:35
Les forfaits se trouvent sur les sites des éditeurs. Tu achètes chez eux un ouvrage et tu payes un forfait de 5à 8euros.
C'est le forfait " Internet".
avatar
Mr
Habitué du forum

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Mr Mer 25 Aoû 2010 - 19:43
Angé 12 a écrit:Bonjour!
Comment se procurer VITE! des livres de classe et des livres du professeur pas cher?
Je cherche précisément un livre de 1ère S Bordas collection lizeaux/baude.
Et... des livres de seconde mais là, c'est un peu plus compliqué je ne sais même pas lequel...
ne parlons pas de livres pour les enseignements d'exploration... ça n'existera certainement jamais (?).
Sur le site des éditeurs ils demandent le NUMEN ou la carte professionnelle.. je n'ai encore rien de tous ça!!! (stagiaire)
Que faire pour raccourcir les prix et les délais?
Merci!

Tu peux les voler au CDI... Et si tu es TZR un jour, tu pourras écumer plusieurs CDI...

:->
Arnica
Arnica
Niveau 5

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Arnica Mer 25 Aoû 2010 - 19:50
CDI fermé jusqu'à la rentrée
avatar
Mr
Habitué du forum

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Mr Mer 25 Aoû 2010 - 19:56
Tu n'as pas un pied de biche dans ton matériel de jeune professeur ?


Autrement, bienvenue dans la fonction. Concernant les manuels, je ne te serais pas d'un grand secours, je les ai toujours eu par le CDI (sans effraction, hein...). Je comprends ton problème pour préparer à l'avance, mais même si tu attends le jour de la rentrée, tu dispose quand même d'un peu de temps avant que la machine soit définitivement lancée...

Au fait, sur le forum, il y a une rubrique petite annonce. Avec un peu de chance un membre charitable se trouve près de chez toi.

Cordialement.
Arnica
Arnica
Niveau 5

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Arnica Mer 25 Aoû 2010 - 21:02
Bonne idée pour les petites annonces mais il y a tellement de profs de lettres ici ^^, mais je vais tenter!
Nb : Je me suis renseigné, je crois qu'il y a une alarme au CDI.
avatar
Mr
Habitué du forum

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Mr Jeu 26 Aoû 2010 - 8:46
Angé 12 a écrit:Bonne idée pour les petites annonces mais il y a tellement de profs de lettres ici ^^, mais je vais tenter!
Nb : Je me suis renseigné, je crois qu'il y a une alarme au CDI.

Vu les finances de l'EN, ce n'est certainement pas un modèle récent. Suffit de couper un fil... Où alors tu repères l'endroit où ça sonne et tu noies la sirène avec de la mousse expansive...

Autrement, tu peux aussi attendre le jour de la prérentrée et contacter un collègue plus ancien qui aura certainement tout plein de livres à te donner.

Cordialement.
titeprof
titeprof
Expert

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par titeprof Jeu 26 Aoû 2010 - 8:56
angé : tu es prof de svt?
j'ai un livre de 1ere S Bordas, collection Tavernier, Lizeaux, prgm 2001,
c'est celui là :
http://www.gibertjoseph.com/GIBERT/fr/BOOK/tavernier-raymond/sciences-de-la-vie-et-de-la-terre-1e-s-programme-2001-livre-de-l-eleve,712409.aspx

si c'est celui là que tu cherches, je peux te l'envoyer par la poste! (euh, me faudrait juste ton adresse!) j'ai atterri en collège en poste fixe, donc à priori plus besoin, autant que ça serve!
avatar
Mr
Habitué du forum

Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER? Empty Re: Comment se procurer livres classe et prof PAS CHER?

par Mr Jeu 26 Aoû 2010 - 9:13
Effectivement, cela aiderait si tu précisais ta matière dans ce fil.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum