Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amarok
amarok
Niveau 10

salaire juillet&aout?? Empty salaire juillet&aout??

par amarok Lun 30 Aoû 2010 - 17:13
Est il normal que le salaire (poste fixe mais ça fait aucune différence) soit un peu moins "élevé"(j'adore l'expression!!!) que d'habitude les 2 mois d'été??, je n'avais aps constaté cela avant ou aps fait attention, mais là j'ai 200 euros de moins... salaire juillet&aout?? 3795679266 D'avance merci!
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par alinette Lun 30 Aoû 2010 - 17:14
Il n' y a plus les primes : HSA, prime PP..
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par anthinéa Lun 30 Aoû 2010 - 17:16
Moi aussi j'avais occulté la perte des hsaset autres primes mon banquier me l'a rappelé 2 fois ....
leyade
leyade
Esprit sacré

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par leyade Lun 30 Aoû 2010 - 17:18
si tu as fait des remplas d'une heure par ci par là, ou des heures d'accompagnement éducatif, cela a gonflé ton salaire pendant l'année, mais tu n'as pas pu en avoir pendant l'été...
avatar
Invité13
Habitué du forum

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par Invité13 Lun 30 Aoû 2010 - 17:22
Les HSA ne sont pas payées non plus en septembre, à savoir pour les comptes...
amarok
amarok
Niveau 10

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par amarok Lun 30 Aoû 2010 - 18:07
merci bcp Very Happy
Jane
Jane
Monarque

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par Jane Lun 30 Aoû 2010 - 18:17
la prime de PP est versée en juillet et août, pour rattraper septembre et octobre, puisque généralement le 1er versement intervient en novembre. En tous cas, dans mon académie, c'est comme ça que ça se passe.
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par Anacyclique Lun 30 Aoû 2010 - 18:24
Jane a écrit:la prime de PP est versée en juillet et août, pour rattraper septembre et octobre, puisque généralement le 1er versement intervient en novembre. En tous cas, dans mon académie, c'est comme ça que ça se passe.

Voilà qui explique peut-être pourquoi ma paie n'a étrangement pas baissé cet été...
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par Pierre_au_carré Lun 30 Aoû 2010 - 18:27
Briséis a écrit:Les HSA ne sont pas payées non plus en septembre, à savoir pour les comptes...

"versées" plutôt, car elles sont comptées sur 36 semaines/une année scolaire et étalées en 9 mois de paiements.
avatar
Invité13
Habitué du forum

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par Invité13 Lun 30 Aoû 2010 - 21:52
Oui, sauf dans quand tu as un congé maternité/parental qui commence en Octobre avec des heures sup'. Le mois de septembre a été payé à mon remplaçant...
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par Pierre_au_carré Lun 30 Aoû 2010 - 21:54
Briséis a écrit:Oui, sauf dans quand tu as un congé maternité/parental qui commence en Octobre avec des heures sup'. Le mois de septembre a été payé à mon remplaçant...

Le principal ne peut pas les faire passer en HSE pour les 2 ?
avatar
Invité13
Habitué du forum

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par Invité13 Lun 30 Aoû 2010 - 21:59
C'était il y a deux ans, sur le coup j'avais d'autres chats à fouetter mais j'aurais du voir avec la principale, tu as raison. (d'un autre côté ça a été une année très chaotique pour mon remplacement: une contractuelle qui a été agressée et qui a, après plusieurs semaines de congé maladie, abandonné le poste - elle ne pouvait plus revenir, je la comprends ! puis un deuxième remplaçant qui a refusé une partie du boulot - mais il avait raison, l'histoire est trop longue à raconter !)
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par Emeraldia Lun 30 Aoû 2010 - 23:32
Vous remarquerez qu'on est tjs aussi bien renseignés sur nos salaires...On ne sait jamais qd on touche quoi, ni ce qu'on touche...
zabriskie
zabriskie
Érudit

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par zabriskie Mar 31 Aoû 2010 - 0:33
Emeraldia a écrit:Vous remarquerez qu'on est tjs aussi bien renseignés sur nos salaires...On ne sait jamais qd on touche quoi, ni ce qu'on touche...

Oui, c'est hallucinant... et c'est pas faute d'être renseignée et d'essayer de comprendre. 350 euros d'écart entre juillet et août, et toujours rien qui me l'explique.
avatar
lisette83
Érudit

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par lisette83 Mar 31 Aoû 2010 - 8:25
Bonjour,
Il suffit parfois d'appeler son gestionnaire au rectorat qui détaille les versements à venir. En tout cas le mien est charmant et me répond très volontiers avec précision...!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par Daphné Mar 31 Aoû 2010 - 10:13
Emeraldia a écrit:Vous remarquerez qu'on est tjs aussi bien renseignés sur nos salaires...On ne sait jamais ........ ce qu'on touche...

Si quand même, tout est précisé sur le bulletin de salaire.
Bon c'est vrai qu'on le reçoit parfois assez tard.
avatar
Invité
Invité

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 10:15
Daphné a écrit:
Emeraldia a écrit:Vous remarquerez qu'on est tjs aussi bien renseignés sur nos salaires...On ne sait jamais ........ ce qu'on touche...

Si quand même, tout est précisé sur le bulletin de salaire.
Bon c'est vrai qu'on le reçoit parfois assez tard.

pas forcément, par exemple les remboursements des frais de stage arrivent directement sur mon compte, sans savoir à quel stage ça correspond
Daphné
Daphné
Demi-dieu

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par Daphné Mar 31 Aoû 2010 - 10:26
philip a écrit:
Daphné a écrit:
Emeraldia a écrit:Vous remarquerez qu'on est tjs aussi bien renseignés sur nos salaires...On ne sait jamais ........ ce qu'on touche...

Si quand même, tout est précisé sur le bulletin de salaire.
Bon c'est vrai qu'on le reçoit parfois assez tard.

pas forcément, par exemple les remboursements des frais de stage arrivent directement sur mon compte, sans savoir à quel stage ça correspond

Ah oui mais ça ce n'est pas le salaire, HS, ISOE, etc............ ce sont des remboursements d'ordres de mission - stages, examens, convocations administratives diverses........
avatar
Invité
Invité

salaire juillet&aout?? Empty Re: salaire juillet&aout??

par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 10:29
oui c'est vrai Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum