Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
blanche
blanche
Expert

SOS utilisation d'un manuel numérique (Magnard 5e en latin) : je n'arrive pas à utiliser les "outils"!!! Empty SOS utilisation d'un manuel numérique (Magnard 5e en latin) : je n'arrive pas à utiliser les "outils"!!!

par blanche Dim 26 Sep 2010 - 20:55
Bonsoir!
Je dispose du manuel numérique Magnard pour mes cours de latin (niveau 5e). Or, je n'arrive pas bien à me servir des outils. Je souhaiterais cacher plusieurs mots d'une traduction et je parviens bien à créer un cache, mais IMPOSSIBLE d'en créer un deuxième!!! Je m'arrache les cheveux et en ai assez de perdre mon temps! Avez-vous la solution???
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider!!! Je ne m'en sors pas, là!!!pale
MERCI d'avance!!!
Audrey
Audrey
Oracle

SOS utilisation d'un manuel numérique (Magnard 5e en latin) : je n'arrive pas à utiliser les "outils"!!! Empty Re: SOS utilisation d'un manuel numérique (Magnard 5e en latin) : je n'arrive pas à utiliser les "outils"!!!

par Audrey Dim 26 Sep 2010 - 21:13
ah, beh déjà, t'as de la chance de l'avoir! Moi, malgré plusieurs mails, je n'ai toujours pas de réponses de l'éditeur, ni de KNE...

Encore faut-il qu'il soit possible de créer deux caches dans la même page... on est sûr que c'est possible?
blanche
blanche
Expert

SOS utilisation d'un manuel numérique (Magnard 5e en latin) : je n'arrive pas à utiliser les "outils"!!! Empty Re: SOS utilisation d'un manuel numérique (Magnard 5e en latin) : je n'arrive pas à utiliser les "outils"!!!

par blanche Dim 26 Sep 2010 - 21:46
Tu ne l'as toujours pas reçu? Je me demandais...Il y a vraiment de l'abus!!!

Effectivement, je me dis que ce n'est peut-être pas possible de créer deux caches...Et c'est très décevant je trouve...
Audrey
Audrey
Oracle

SOS utilisation d'un manuel numérique (Magnard 5e en latin) : je n'arrive pas à utiliser les "outils"!!! Empty Re: SOS utilisation d'un manuel numérique (Magnard 5e en latin) : je n'arrive pas à utiliser les "outils"!!!

par Audrey Dim 26 Sep 2010 - 21:49
oui.... peut-être est-ce la raison... mais demande au service technique...s'il daigne répondre!

Je suis furax après eux là, je considère que c'est presque du vol! Je pense que demain, je leur téléphone, et ça va chauffer. Mon collège a payé un outil qu'on ne peut utiliser!
blanche
blanche
Expert

SOS utilisation d'un manuel numérique (Magnard 5e en latin) : je n'arrive pas à utiliser les "outils"!!! Empty Re: SOS utilisation d'un manuel numérique (Magnard 5e en latin) : je n'arrive pas à utiliser les "outils"!!!

par blanche Dim 26 Sep 2010 - 22:02
Bon, je viens de repasser du temps dessus, et finalement, j'ai utilisé l'outil "formes prédéfinies", j'ai encadré les mots que je voulais effacer, puis j'ai "colorié" avec l'outil "crayon". Ce n'est pas très rapide, donc si qqn a une meilleure solution, je suis preneuse! En attendant c'est mieux que rien!
Audrey, tiens-moi au courant de ce qu'ils te répondent demain : c'est incoyable qu'on ait à notre disposition le manuel lorsqu'on en demande la version gratuite, et que ce ne soit pas le cas lorsqu'on paye!!
blanche
blanche
Expert

SOS utilisation d'un manuel numérique (Magnard 5e en latin) : je n'arrive pas à utiliser les "outils"!!! Empty Re: SOS utilisation d'un manuel numérique (Magnard 5e en latin) : je n'arrive pas à utiliser les "outils"!!!

par blanche Mar 28 Sep 2010 - 22:32
Alors Audrey, que t'a-t-on dit chez Magnard???
Audrey
Audrey
Oracle

SOS utilisation d'un manuel numérique (Magnard 5e en latin) : je n'arrive pas à utiliser les "outils"!!! Empty Re: SOS utilisation d'un manuel numérique (Magnard 5e en latin) : je n'arrive pas à utiliser les "outils"!!!

par Audrey Mar 28 Sep 2010 - 23:31
je n'ai pas appelé aujourd'hui... j'ai passé l'après-midi sous la couette, à grelotter...pffff..... ce sera demain matin au collège si j'ai le temps...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum