Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Indemnité de départ volontaire : les textes Empty Indemnité de départ volontaire : les textes

par John Dim 3 Oct 2010 - 23:54
Tout sur l'indemnité de départ volontaire : http://www.education.gouv.fr/cid28286/menh0911417c.html


_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
John
John
Médiateur

Indemnité de départ volontaire : les textes Empty Re: Indemnité de départ volontaire : les textes

par John Mar 12 Oct 2010 - 20:58
Ce que je trouve fascinant, c'est que l'indemnité ne peut dépasser un an de salaire tant qu'on n'a pas 10 ans d'ancienneté. Elle passe en revanche à un an de salaire minimum et deux ans de salaire maximum si on a entre 10 et 25 ans d'ancienneté.

Mais, pour se reconvertir, c'est quand même plus facile quand on a justement moins de 10 ans d'ancienneté...

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
CarmenLR
CarmenLR
Neoprof expérimenté

Indemnité de départ volontaire : les textes Empty Re: Indemnité de départ volontaire : les textes

par CarmenLR Mer 13 Oct 2010 - 18:03
John a écrit:
Mais, pour se reconvertir, c'est quand même plus facile quand on a justement moins de 10 ans d'ancienneté...

Pourquoi, John ? Cela fait 13 ans que j'enseigne et j'envisage une reconversion d'ici 2 ou 3 ans. Utopique ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum