Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Appeler le rectorat ou faire la morte ? telle est la question ! Empty Appeler le rectorat ou faire la morte ? telle est la question !

par caperucita Sam 16 Oct 2010 - 16:11
Mon remplacement se termine à la fin de la semaine. Evidemment, je suis sans nouvelles du rectorat. Plusieurs personnes m'ont conseillé de ne pas les appeler pour avoir un rempla, car ils risquent de me refiler un dossier qui craint ! Oui mais... ! Une copine de galère TZR vient de m'annoncer que dans le lycée où elle est en remplacement, une collègue part en congé maternité mi novembre. A votre avis, je peux appeler le rectorat pour savoir s'il peuvent m'y envoyer ? en sachant que si c'est le cas, je serai dix jours sans remplacement.

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
Invité
Invité

Appeler le rectorat ou faire la morte ? telle est la question ! Empty Re: Appeler le rectorat ou faire la morte ? telle est la question !

par Invité Sam 16 Oct 2010 - 16:14
si ce remplacement t'intéresse, n'hésite pas à le demander.
minnie
minnie
Expert

Appeler le rectorat ou faire la morte ? telle est la question ! Empty Re: Appeler le rectorat ou faire la morte ? telle est la question !

par minnie Sam 16 Oct 2010 - 16:16
Appelle d'abord le lycée pour savoir s'ils ont quelqu'un. Ensuite tu appelles le rectorat.
avatar
JLaurent
Niveau 5

Appeler le rectorat ou faire la morte ? telle est la question ! Empty Re: Appeler le rectorat ou faire la morte ? telle est la question !

par JLaurent Sam 16 Oct 2010 - 16:17
appelle plutôt le CDE du lycée visé. Lui sera éventuellement en mesure de négocier cela avec le rectorat.
Pas très orthodoxe comme voie hiérarchique, mais je fais ainsi depuis 6 ans et je m'en sors bien (il faut dire que tous les CDE de ma zone me connaissent bien depuis le temps !)
Si tu passes par le rectorat, ils peuvent être tenté de te refiler un "bébé" plus urgent ou plus pénible !

Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Appeler le rectorat ou faire la morte ? telle est la question ! Empty Re: Appeler le rectorat ou faire la morte ? telle est la question !

par Reine Margot Sam 16 Oct 2010 - 19:07
oui, enfin même le CDE ne sera pas forcément en mesure d'imposer au rectorat le TZR A plutôt que le TZR B si le rectorat a déja envoyé A quelque part ...on peut négocier avec le rectorat et les cde mais au final c'est le service d'affectation des tzr qui décide en fonction de ses intérêts à lui.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum