Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hestia
Hestia
Niveau 10

Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC Empty Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC

par Hestia Ven 5 Nov 2010 - 9:17
c'est maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça me hérisse!
Hestia
Hestia
Niveau 10

Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC Empty Re: Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC

par Hestia Ven 5 Nov 2010 - 9:21
en même temps, Bourdin n'est pas une référence!
maintenant, nos heures supp de devraient pas être payées pcq on fait ce boulot par conviction!

si vous voulez podcaster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut prendre le lien de 8 - 9h

Edit! précisions sur le lien


Dernière édition par Hestia le Ven 5 Nov 2010 - 9:30, édité 1 fois
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC Empty Re: Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC

par Daphné Ven 5 Nov 2010 - 9:29
Ça va me faire péter un câble, alors je préfère pas Evil or Very Mad
Hestia
Hestia
Niveau 10

Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC Empty Re: Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC

par Hestia Ven 5 Nov 2010 - 9:30
j'aime me faire du mal!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC Empty Re: Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC

par Daphné Ven 5 Nov 2010 - 9:31
Hestia a écrit:en même temps, Bourdin n'est pas une référence!
maintenant, nos heures supp de devraient pas être payées pcq on fait ce boulot par conviction!
si vous voulez podcaster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut prendre le lien de 8 - 9h

Edit! précisions sur le lien

Sur ça je crois qu'on pourra faire descendre du monde dans la rue :abj: :abj:
Hestia
Hestia
Niveau 10

Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC Empty Re: Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC

par Hestia Ven 5 Nov 2010 - 9:35
mais, là, il y a un gentil monsieur qui parle du travail d'instit de sa femme! Il serait content de la réforme pour voir sa femme davantage!
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC Empty Re: Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC

par Celeborn Ven 5 Nov 2010 - 9:48
Hestia a écrit:
maintenant, nos heures supp de devraient pas être payées pcq on fait ce boulot par conviction!

Ah ! La rhétorique de la vocation ! Piqûre de rappel ici.

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC Empty Re: Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC

par Daphné Ven 5 Nov 2010 - 9:56
Celeborn, comme d'hab :abj:
LM
LM
Vénérable

Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC Empty Re: Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC

par LM Ven 5 Nov 2010 - 10:50
Ben oui, on a tellement la vocation qu'on est prêt à accepter de travailler gratuitement, partout, n'importe comment, et toujours avec le sourire!

furieux :colere:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC Empty Re: Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC

par Daphné Ven 5 Nov 2010 - 11:06
Je me demande pourquoi on ne propose pas ça aux autres professions tiens Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC 3795679266
Je serais curieuse de voir la réaction !!
Même si dans les faits je sais qu'il y a des arriérés considérables de paiement d'HS dans plusieurs administrations humhum
sand
sand
Guide spirituel

Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC Empty Re: Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC

par sand Ven 5 Nov 2010 - 12:24
Mais y a qu'à nous qu'on parle aussi mal !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC Empty Re: Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC

par Daphné Ven 5 Nov 2010 - 12:54
sand a écrit:Mais y a qu'à nous qu'on parle aussi mal !

Oui, c'est dire comment on nous considère pale
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC Empty Re: Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC

par Mimicracra Ven 5 Nov 2010 - 14:26
Hestia a écrit:en même temps, Bourdin n'est pas une référence!

Moi je l'aime bien Bourdin. J'ai entendu l'interview ce matin dans la voiture et je trouve qu'il n'a pas été mal:
Bourdin : "il parait que vs n'avez que 18jours de présence à l'assemblée"
Jego : "oui, mais mon travail n'est pas qu'à l'assemblée"
Bourdin : " c'est le même argument avancé par les profs qui n'ont pas que les heures de présence devant les élèves"

Interview retranscrite de tête....
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC Empty Re: Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC

par Daphné Ven 5 Nov 2010 - 14:43
Mimicracra a écrit:
Hestia a écrit:en même temps, Bourdin n'est pas une référence!

Moi je l'aime bien Bourdin. J'ai entendu l'interview ce matin dans la voiture et je trouve qu'il n'a pas été mal:
Bourdin : "il parait que vs n'avez que 18jours de présence à l'assemblée"
Jego : "oui, mais mon travail n'est pas qu'à l'assemblée"
Bourdin : " c'est le même argument avancé par les profs qui n'ont pas que les heures de présence devant les élèves"

Interview retranscrite de tête....
Sur ce coup là d'accord Wink

Et puis franchement il y a mieux que les profs et largement mieux rémunéré ; journaliste au 20 h ou autre tranche horaire : une demi-heure de journal; 4 soirs par semaine, ça fait deux heures de boulot et bien payé en plus ! :lol:
Et on ose nous faire des remarques Rolling Eyes

Ah ils préparent leur journal Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC 3795679266 Comme nous quoi :lecteur:

C'est ce que je dis aux gens de mauvaise foi, parfois ça les calme un peu, mais pas toujours hein. Après je laisse pi.............
Hestia
Hestia
Niveau 10

Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC Empty Re: Débat autour de la proposition de Jégo sur RMC

par Hestia Ven 5 Nov 2010 - 15:06
Mimicracra a écrit:
Hestia a écrit:en même temps, Bourdin n'est pas une référence!

Moi je l'aime bien Bourdin. J'ai entendu l'interview ce matin dans la voiture et je trouve qu'il n'a pas été mal:
Bourdin : "il parait que vs n'avez que 18jours de présence à l'assemblée"
Jego : "oui, mais mon travail n'est pas qu'à l'assemblée"
Bourdin : " c'est le même argument avancé par les profs qui n'ont pas que les heures de présence devant les élèves"

Interview retranscrite de tête....

Effectivement, j'ai trouvé sa répartie pertinente. Mais je le trouve souvent démago. J'ai écouté aujourd'hui juste parce que mon mari m'a signalé le thème mais je n'aime pas trop.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum