Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vélo1
vélo1
Habitué du forum

réduction enseignant pour l'achat  d'un mac: info ou intox? Empty réduction enseignant pour l'achat d'un mac: info ou intox?

par vélo1 Sam 6 Nov 2010 - 19:46
Si c'est vrai, est-ce valable seulement pour un achat en ligne ou ça marche à la fnac, boutique apple?

merci
avatar
Invité
Invité

réduction enseignant pour l'achat  d'un mac: info ou intox? Empty Re: réduction enseignant pour l'achat d'un mac: info ou intox?

par Invité Sam 6 Nov 2010 - 19:49
http://store.apple.com/fr/browse/home/education_routing?mco=MTQyOTE1MjU

apparemment c'est vrai sur la boutique en ligne
vélo1
vélo1
Habitué du forum

réduction enseignant pour l'achat  d'un mac: info ou intox? Empty Re: réduction enseignant pour l'achat d'un mac: info ou intox?

par vélo1 Sam 6 Nov 2010 - 19:56
philip a écrit:http://store.apple.com/fr/browse/home/education_routing?mco=MTQyOTE1MjU

apparemment c'est vrai sur la boutique en ligne

merci je vais lire tout ça Smile
Floflo
Floflo
Niveau 10

réduction enseignant pour l'achat  d'un mac: info ou intox? Empty Re: réduction enseignant pour l'achat d'un mac: info ou intox?

par Floflo Sam 6 Nov 2010 - 20:10
En magasin apple tu as 8% de remise, je compte en acheter un vers Noël et je me suis renseignée au store de Montpellier.

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
vélo1
vélo1
Habitué du forum

réduction enseignant pour l'achat  d'un mac: info ou intox? Empty Re: réduction enseignant pour l'achat d'un mac: info ou intox?

par vélo1 Sam 6 Nov 2010 - 20:23
Floflo a écrit:En magasin apple tu as 8% de remise, je compte en acheter un vers Noël et je me suis renseignée au store de Montpellier.

c'est aussi intéressant, je note l'info. merci Smile
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

réduction enseignant pour l'achat  d'un mac: info ou intox? Empty Re: réduction enseignant pour l'achat d'un mac: info ou intox?

par Parenthèse Sam 6 Nov 2010 - 20:30
Je témoigne : Ca marche ! On a acheté un mac il y a quelques mois via le site d'apple, et on a eu la réduc. Pretty cool, huh ?
LNSAG
LNSAG
Niveau 10

réduction enseignant pour l'achat  d'un mac: info ou intox? Empty Re: réduction enseignant pour l'achat d'un mac: info ou intox?

par LNSAG Sam 6 Nov 2010 - 20:52
J'ai la réduction à chaque fois que je change d'ordi moi aussi. Et c'est pour cela, aussi, que je reste chez Mac ! Very Happy

_________________
« Ce que j'appelle culture, c'est ce fonds de savoirs plus anciens que nous qui sont notre plus grand secours contre les usines à rêve du monde actuel. » A. Malraux
vélo1
vélo1
Habitué du forum

réduction enseignant pour l'achat  d'un mac: info ou intox? Empty Re: réduction enseignant pour l'achat d'un mac: info ou intox?

par vélo1 Sam 6 Nov 2010 - 20:56
ladameducdi a écrit:Je témoigne : Ca marche ! On a acheté un mac il y a quelques mois via le site d'apple, et on a eu la réduc. Pretty cool, huh ?
Pour obtenir la réduc au moment du paiement ça marche comment? on te demande un justificatif?
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

réduction enseignant pour l'achat  d'un mac: info ou intox? Empty Re: réduction enseignant pour l'achat d'un mac: info ou intox?

par Parenthèse Sam 6 Nov 2010 - 21:36
Pas de justificatif, juste une déclaration sur l'honneur. J'imagine qu'ils de réservent la possibilité de vérifier. Il faut passer par Apple store éducation.
vélo1
vélo1
Habitué du forum

réduction enseignant pour l'achat  d'un mac: info ou intox? Empty Re: réduction enseignant pour l'achat d'un mac: info ou intox?

par vélo1 Sam 6 Nov 2010 - 23:51
ladameducdi a écrit:Pas de justificatif, juste une déclaration sur l'honneur. J'imagine qu'ils de réservent la possibilité de vérifier. Il faut passer par Apple store éducation.

merci Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum