Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Libé-Ration Sam 6 Nov 2010 - 21:19
Bon, je me suis enfin acheté mon portable ASUS je ne sais pas quel numéro, mais j'avais suivi les conseils ici donnés, et j'ai réussi, malgré ma blonditude, à virer du bureau tous les icônes publicitaires-liens vers e-bay et autres inutilités, à télécharger OpenOffice, à récupérer mes cours, mes photos, ma musique depuis l'ordi de mon futur ex-mari.

Mais il parait, c'est du moins ce qui est écrit sur la notice de l'ordi, qu'il y a une webcam...il y a bien une sorte de pastille soire-viseur qui me regarde en haut de l'écran... sauf que je ne sais pas où elle se trouve dans la machine... comment que ça marche si je veux faire coucou à ma grand-mère (sérieux, elle m'a demandé l'autre jour très sérieusement si j'avais une webcma, parce qu'elle oui, et que pour voir les bestioles, ce serait chouette) ou à toute autre personne à qui je serai susceptible de vouloir faire coucou...

Je suis arrivée à la trouver sur le mac de mon père ! Et rien sur mon ordi !

Pfff ! titanic
Nell
Nell
Guide spirituel

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Nell Sam 6 Nov 2010 - 21:28
dans le poste de travail, périphérique, vidéo, qqch comme ça.
mais depuis msn, si tu lances une conversation vidéo, il devrait la trouver tout seul!

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Libé-Ration Sam 6 Nov 2010 - 21:32
Ah ben, je ne suis même pas fichue de trouver "poste de travail", j'ai "ordinateur", ce n'est pas la même chose ? Il n'y a pas de périphérique...
:shock:
Bon, j'ai réussi au moins à mettre la musique...
Rolling Eyes
Ah oui, je ne suis pas près d'avoir mon B2I !
Nell
Nell
Guide spirituel

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Nell Sam 6 Nov 2010 - 21:34
peut-être dans ordinateur...mais dans les périphériques, c'est sûr

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par harry james Sam 6 Nov 2010 - 21:35
En théorie, la trouver ne te sert strictement à rien puisque le logiciel dont tu te serviras pour montrer les bestioles à ta mamie s'occuperas de le faire...donc si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave si?

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Libé-Ration Sam 6 Nov 2010 - 21:36
Alors, MSN... MSN...bon, je télécharge le machin...
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Libé-Ration Sam 6 Nov 2010 - 21:37
Harry, et le logiciel dont tu parles, c'est quoi ? MSN ? C'est ça ? J'ai bon, m'sieur ?
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Libé-Ration Sam 6 Nov 2010 - 21:43
Heu, j'ai comme un doute. je vais sur ma boiîte hotmail, et là, il y a messenger et MSN... Je croyais naïvement que c'était la même chose... Il me faut lequel des deux ?
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Libé-Ration Sam 6 Nov 2010 - 21:54
Bah, j'suis trop nulle, je n'y comprends rien ! :shock:
LNSAG
LNSAG
Niveau 10

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par LNSAG Sam 6 Nov 2010 - 22:04
Tu peux télécharger MSN là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Et ensuite ajouter les adresses de tes amis.

_________________
« Ce que j'appelle culture, c'est ce fonds de savoirs plus anciens que nous qui sont notre plus grand secours contre les usines à rêve du monde actuel. » A. Malraux
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Libé-Ration Sam 6 Nov 2010 - 22:06
Ah merci !
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Libé-Ration Sam 6 Nov 2010 - 22:09
Non mais je suis blonde de chez blonde !
Ca ne marche pas, il y a un message qui s'affiche pour me dire "impossible d'installer ce programme, une version de Machin Live est déjà installée"...

Bon, ça veut dire que j'ai déjà le machin ? Mais alors comment qu'on s'en sert après ?
heu
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Gryphe Sam 6 Nov 2010 - 22:09
"Windows Live Messenger" devrait marcher pour "avoir MSN", c'est la même chose. (Enfin bon, il y a plusieurs systèmes concurrents, mais celui-là marche très bien.)

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Gryphe Sam 6 Nov 2010 - 22:10
Bon, je ne suis pas blonde, mais je n'ai pas mon B2i non plus.

Essaye ça :

"Tous les programmes" -> regarde bien si tu ne le vois pas dedans -> et essaye de l'ouvrir.

(dit celle qui n'a toujours pas trouvé où se cachait sa boîte de téléchargement...)
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Libé-Ration Sam 6 Nov 2010 - 22:18
Ah ah, Gryphe ! Ca se télécharge, mise à jour de la version... J'approche du but !
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Libé-Ration Sam 6 Nov 2010 - 22:19
Ca ne marche qu'avec une adresse hotmail ?
LNSAG
LNSAG
Niveau 10

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par LNSAG Sam 6 Nov 2010 - 22:20
Je crois oui.

_________________
« Ce que j'appelle culture, c'est ce fonds de savoirs plus anciens que nous qui sont notre plus grand secours contre les usines à rêve du monde actuel. » A. Malraux
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Gryphe Sam 6 Nov 2010 - 22:23
Non, je l'utilise avec une vieille adresse en "libertysurf".
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Gryphe Sam 6 Nov 2010 - 22:26
Je vérifie : mes amis sont connectés dessus avec "hotmail", "free", "aol.com", "live.fr", "yahoo.fr",...
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Libé-Ration Sam 6 Nov 2010 - 23:08
Ah, ah, ça marche !

Merci !!!!!

fleurs2
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Hervé Hervé Dim 7 Nov 2010 - 10:58
Libellune a écrit:Ah, ah, ça marche !

Merci !!!!!

fleurs2

Et en moins de deux heures (ton premier message est noté à 22h19).

Si c'est un nouvel ordinateur, as-tu pensé à l'antivirus (probablement installé par défaut)?
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par alinette Dim 7 Nov 2010 - 11:10
Pour la webcam seule , sur mon ASUS, tu appuies sur fn + la touche V où il y a l'appareil photo. Ce sont les signes bleus.
littleJulie
littleJulie
Niveau 10

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par littleJulie Dim 7 Nov 2010 - 13:08
alinette a écrit:Pour la webcam seule , sur mon ASUS, tu appuies sur fn + la touche V où il y a l'appareil photo. Ce sont les signes bleus.
Je confirme
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Libé-Ration Dim 7 Nov 2010 - 15:10
alinette a écrit:Pour la webcam seule , sur mon ASUS, tu appuies sur fn + la touche V où il y a l'appareil photo. Ce sont les signes bleus.

Ah oui, hi hi, c'est rigolo !
yesyes
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf... Empty Re: Apprendre à utiliser mon beau n'ordi tout neuf...

par Libé-Ration Dim 7 Nov 2010 - 15:12
Hervé Hervé a écrit:
Libellune a écrit:Ah, ah, ça marche !

Merci !!!!!

fleurs2

Et en moins de deux heures (ton premier message est noté à 22h19).

Si c'est un nouvel ordinateur, as-tu pensé à l'antivirus (probablement installé par défaut)?

Hé hé, je dé-blondis à vue d'oeil !

Pour l'antivirus, pourle moment j'ai celui offert pour deux mois, mais ensuite, il va falloir que j'en télécharge un... des conseils ? Smile

(Libellune manipule l'ordi sans avoir besoin de son ex-mari ! yesyes )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum