Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Exclu de cours, en apprentissage Empty Exclu de cours, en apprentissage

par Invité Lun 13 Déc 2010 - 9:07
Bonjour,

Je suis en deuxieme année de BTS MUC en Alternance, dans une école privée hors contrat.


Je souhaiterais savoir si l'école a le droit de nous virer de cours pour "bavardages" "attitude" ou encore "dormi pendant les partiels" , nous sommes 4 dans ce cas.

Ont ils le droit de nous virer de cours pendant 1-2jours, sans accord de l'employeur ? Alors que c'est lui qui finance mes études ?


Merci
Mélu
Mélu
Empereur

Exclu de cours, en apprentissage Empty Re: Exclu de cours, en apprentissage

par Mélu Lun 13 Déc 2010 - 9:19
Je ne peux pas te répondre, mais je veux juste te signaler que tu ne tapes sans doute pas à la bonne porte, ce forum étant réservé aux enseignants, et non aux élèves. Je vais donc signaler ton message aux modérateurs. Bonne journée.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
Invité
Invité

Exclu de cours, en apprentissage Empty Re: Exclu de cours, en apprentissage

par Invité Lun 13 Déc 2010 - 9:21
Justement, vous etes je pense un peu mieux concerné que nous concernant les lois et autres,

Je ne vois pas pourquoi il doit etre signalé ?
Mélu
Mélu
Empereur

Exclu de cours, en apprentissage Empty Re: Exclu de cours, en apprentissage

par Mélu Lun 13 Déc 2010 - 9:24
"Concernés", non, certainement pas. Ce sont les élèves qui sont les plus concernés par leur propre avenir, tout de même ! Au courant, peut-être, mais pas moi, désolée.
Les modérateurs feront ce qu'ils voudront, mais ici, c'est comme en salle des profs, c'est un lieu à nous, et nous n'aimons pas trop que les élèves y entrent, c'est tout ; c'est pour ça que je veux signaler ton message, pas parce qu'il serait impoli ou malveillant.

_________________