Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Lo
Esprit sacré

Mutations dans le privé: quid du CV et de la lettre de motivation? Empty Mutations dans le privé: quid du CV et de la lettre de motivation?

par Lo Mar 21 Déc 2010 - 19:53
Je remplis mon dossier de mutation et je suis censée fournir un CV et une lettre de motivation.

Pour le CV: il est un peu vide. Est-ce que vous parlez des projets menés par vous dans l'établissement?
Pour la lettre: difficile à faire vu que ce n'est pas pour un établissement en général, mais pour expliquer "ses motivations pour muter".

Le problème: la mienne c'est que je supporte pas mon bahut qui est super mal organisé.

Que dire?
avatar
invitédn
Niveau 3

Mutations dans le privé: quid du CV et de la lettre de motivation? Empty Re: Mutations dans le privé: quid du CV et de la lettre de motivation?

par invitédn Mar 21 Déc 2010 - 22:48
attention, faut pas croire que dans le privé c'est forcément mieux organisé!! moi en tout cas je sais qu'ici en Guyane, les mutations c'est Mutations dans le privé: quid du CV et de la lettre de motivation? Piston2
oO Rolling Eyes loooooooooooool :mrgreen:
Schéhérazade
Schéhérazade
Niveau 10

Mutations dans le privé: quid du CV et de la lettre de motivation? Empty Re: Mutations dans le privé: quid du CV et de la lettre de motivation?

par Schéhérazade Jeu 23 Déc 2010 - 19:45
Lo a écrit:Je remplis mon dossier de mutation et je suis censée fournir un CV et une lettre de motivation.

Pour le CV: il est un peu vide. Est-ce que vous parlez des projets menés par vous dans l'établissement?
Pour la lettre: difficile à faire vu que ce n'est pas pour un établissement en général, mais pour expliquer "ses motivations pour muter".

Le problème: la mienne c'est que je supporte pas mon bahut qui est super mal organisé.

Que dire?

Tu es lettres classiques: certains CDE un peu cultivés apprécient, c' est le genre d' établissement où il faut aller, où on fait encore notre métier. Oui, mets bien tes projets dans ton cv, exploite les dans tes lettres de candidature. Pour le formulaire général, tu te fiches de ce que tu mets comme motif. ça ne sert qu' à classer ta demande dans l' échelle des priorités. Tu soigneras après les lettres de candidature, établissement par établissement. Il faut les faire après avoir consulté le site de chaque établissement, et préciser ce que tu peux proposer, ce qui t' intéresse dans l' établissement. Pour quitter un établissement impossible, l' idéal serait d' être en perte d' heures pour monter dans l' échelle des priorités (mais avec les suppressions de poste, on peut compter dessus assez facilement non?). Par ailleurs, tu pourras tourner positivement ton refus du bazar, en expliquant que tu peux convenir à l' établissement parce que son exigence de rigueur te va, etc, etc...Courage.
marou
marou
Expert

Mutations dans le privé: quid du CV et de la lettre de motivation? Empty Re: Mutations dans le privé: quid du CV et de la lettre de motivation?

par marou Jeu 23 Déc 2010 - 20:00
Le travail en equipe est apprecié en général donc n'hesite pas à dire que tu aimes mener à bien des projets avec tes collegues
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum