Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aredius
Aredius
Niveau 9

J'ai trouvé comment calculer la prime des chefs d'établissement Empty J'ai trouvé comment calculer la prime des chefs d'établissement

par Aredius Sam 29 Jan 2011 - 14:05
Tout simple. Une sorte d'auto-évaluation par ceux qui connaissent bien l'établissement.

C * Nombre de membres du personnel de l'établissement ayant des enfants dont l'âge leur permettrait d'être élève dans l'établissement et qui ont ces enfants dans l'établissement /Nombre de membres du personnel de l'établissement ayant des enfants dont l'âge leur permettrait d'être élève dans l'établissement ) = prime

Nota : Les chefs d'établissement ne sont pas exclus du personnel.

C est actuellement valorisé à 3000 euros dans les discours de votre manageur en chef.


_________________
Aredius, Nantes,http://lefenetrou.blogspot.com
"Homo sum et nihil humani a me alienum puto" (Terence)
"Quis custodiet ipsos custodes? " (Juvenal)
John
John
Médiateur

J'ai trouvé comment calculer la prime des chefs d'établissement Empty Re: J'ai trouvé comment calculer la prime des chefs d'établissement

par John Sam 29 Jan 2011 - 14:08
Bravo !

Cela dit, est-ce qu'il y aurait une modulation en fonction :
- du nombre de fils de ministres / parlementaires / conseillers territoriaux présents dans l'établissement ?
- et de la répartition aléatoire des fils d'enseignants et fils des sus-dits dans les classes de l'établissement ?



Dernière édition par John le Sam 29 Jan 2011 - 14:15, édité 1 fois

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Joconde
Joconde
Niveau 5

J'ai trouvé comment calculer la prime des chefs d'établissement Empty Re: J'ai trouvé comment calculer la prime des chefs d'établissement

par Joconde Sam 29 Jan 2011 - 14:12
je pencherais pour l' équation:
fonction du nombre de fils de ministres / parlementaires / conseillers territoriaux présents dans l'établissement ?
Aredius
Aredius
Niveau 9

J'ai trouvé comment calculer la prime des chefs d'établissement Empty Re: J'ai trouvé comment calculer la prime des chefs d'établissement

par Aredius Sam 29 Jan 2011 - 14:26
Je suis partant pour la modulation. Il faut respecter la hiérarchie et la démocratie. "Honneur à notre élu" comme on le marque sur les mais en Limousin.
Mais n'exagérons pas ! il faut des gens connaissant bien l'établissement ... et pas seulement par racontars et à l'occasion de l'inauguration de la salle des NTIC, du tableau numérique (quel gâchis...allez voir dans les "grandes" écoles où il y en a un depuis 10 ans...), pour la photo sur le journal municipal sur papier glacé écolo et durable.

_________________
Aredius, Nantes,http://lefenetrou.blogspot.com
"Homo sum et nihil humani a me alienum puto" (Terence)
"Quis custodiet ipsos custodes? " (Juvenal)
avatar
Dulcinea
Niveau 9

J'ai trouvé comment calculer la prime des chefs d'établissement Empty Re: J'ai trouvé comment calculer la prime des chefs d'établissement

par Dulcinea Sam 29 Jan 2011 - 22:59
Là, Joconde, c'est mon CDE qui risque d'avoir la plus belle prime de France si on utilise ton calcul. Non, je ne suis pas d'accord.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum