Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Lo
Esprit sacré

Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse Empty Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse

par Lo Jeu 17 Fév 2011 - 15:39
Je viens de le relire.
Qu'en pensez-vous? Un peu long en une heure ou ça va?
Je le mets en doc joint, ça peut toujours servir...



Lo
Lo
Esprit sacré

Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse Empty Re: Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse

par Lo Jeu 17 Fév 2011 - 15:56
Sad
des téléchargements mais pas d'avis...
ann
ann
Niveau 10

Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse Empty Re: Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse

par ann Jeu 17 Fév 2011 - 16:45
je ne l'ai pas téléchargé MAIS j'ai un avis .. oui je le trouve un peu long pour des 5èmes .. surtout que tu vas leur demander de rédiger intégralement les réponses et cela va être épuisant pour ceux qui écrivent avec difficulté .. tu pourrais mettre certaines réponses en QCM , fait un texte à trous , établir un vrai-faux .. ça pourrait varier les activités du devoir !
Lo
Lo
Esprit sacré

Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse Empty Re: Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse

par Lo Jeu 17 Fév 2011 - 16:54
Merci Ann de ton conseil. Je vais voir ça.
Lo
Lo
Esprit sacré

Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse Empty Re: Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse

par Lo Jeu 17 Fév 2011 - 16:59
Je peux peut-être leur dire que pour une fois la rédaction importe peu?
Mais ils vont me trouver lunatique...
ann
ann
Niveau 10

Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse Empty Re: Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse

par ann Jeu 17 Fév 2011 - 17:15
oui et après ils vont te ressortir cette phrase à chaque fois que tu vas faire un devoir long !!
Lo
Lo
Esprit sacré

Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse Empty Re: Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse

par Lo Jeu 17 Fév 2011 - 17:18
Je vais voir comment je peux améliorer ça. Mais les QCM, ce n'est pas vraiment mon truc...
d'autres avis?
Kiki
Kiki
Habitué du forum

Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse Empty Re: Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse

par Kiki Lun 21 Fév 2011 - 18:58
Même réflexion : il y a trop de questions. Ont-ils toute l'heure pour répondre ? En une heure c'est faisable. Si le but est de les valoriser, alors il y a vraiment trop de questions. Je donnerais ce type de questionnaire long à faire à la maison.
Ma réponse est peut-être tardive.
Lo
Lo
Esprit sacré

Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse Empty Re: Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse

par Lo Lun 21 Fév 2011 - 19:00
Oui ils ont toute l'heure!
avatar
dodokris
Je viens de m'inscrire !

Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse Empty Re: Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse

par dodokris Jeu 11 Mai 2017 - 20:31
Puis-je avoir les questions ? Merci.
Derborence
Derborence
Modérateur

Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse Empty Re: Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse

par Derborence Jeu 11 Mai 2017 - 20:43
dodokris a écrit:Puis-je avoir les questions ? Merci.
Bonjour,
Visiblement, vous venez de vous inscrire pour réclamer un questionnaire.
Vous risquez fort de n'obtenir aucune réponse. Wink

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
dodokris
Je viens de m'inscrire !

Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse Empty Re: Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse

par dodokris Jeu 11 Mai 2017 - 21:50
Désolée, je viens de m'inscrire et je ne connais pas trop le principe. Je pensais qu'il pouvait y avoir des échanges.
J'ai déjà fait mon contrôle que je peux partager aussi, mais je voulais jeter un oeil à celui-ci dans le but d'améliorer le mien, dans l'intérêt des élèves, et non pas pour ne rien faire, comme vous pourriez le penser.
Cordialement.
avatar
archeboc
Esprit éclairé

Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse Empty Re: Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse

par archeboc Jeu 11 Mai 2017 - 22:54
dodokris a écrit:Désolée, je viens de m'inscrire et je ne connais pas trop le principe. Je pensais qu'il pouvait y avoir des échanges.
J'ai déjà fait mon contrôle que je peux partager aussi, mais je voulais jeter un oeil à celui-ci dans le but d'améliorer le mien, dans l'intérêt des élèves, et non pas pour ne rien faire, comme vous pourriez le penser.
Cordialement.

J'ai l'impression que néoprof est une communauté plutôt qu'un supermarché. On intègre le groupe, on papote, et les échanges de ressources viennent seulement ensuite.
Leblond
Leblond
Je viens de m'inscrire !

Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse Empty Re: Contrôle de lecture sur Les Chevaliers du roi Arthur d'Odile Weulersse

par Leblond Jeu 21 Mar 2019 - 8:43
Bonjour

Y aurait il quelqu un susceptible d avoir un quizz sur les chevaliers du roi Arthur d Odile ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum