Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Vive FB....que des bombes.... Empty Vive FB....que des bombes....

par Invité Jeu 14 Avr 2011, 11:58
Je me fais régulièrement une remarque: sur FB, même les élèves au physique le plus ingrat, semblent jolies; les jolies deviennent des bombes....Alors comment font-elles?
Ce qui me semble étrange c'est que lorsque j'étais ado, j'avais une sainte horreur des photos, les repas de famille & la photo de classe n'étaient que stress & angoisse d'être figée à jamais avec THE bouton.... Razz
Violet
Violet
Empereur

Vive FB....que des bombes.... Empty Re: Vive FB....que des bombes....

par Violet Jeu 14 Avr 2011, 12:02
Merci photoshop ? Razz
Musyne
Musyne
Niveau 10

Vive FB....que des bombes.... Empty Re: Vive FB....que des bombes....

par Musyne Jeu 14 Avr 2011, 12:07
Je crois que Violet a compris le secret de nos jeunes adolescentes ! Elles savent toutes retoucher les photos maintenant. Puis, pour avoir vu faire ma sœur jeune, elles sont capables de se mitrailler plusieurs fois, pendant des heures, pour trouver quelle est la position qui les met le plus à leur avantage.
Ça se travaille, d'être une bombe sur Facebook ! ^^

_________________
Plus tard, peut-être !
Muse Inn : un bout de chez moi.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Vive FB....que des bombes.... Empty Re: Vive FB....que des bombes....

par Igniatius Jeu 14 Avr 2011, 12:54
Moi je ne plussoie pas !
Je connais plein de photos sur fb qui ne ressemblent a rien du tout, et pourtant on sent les efforts laborieux...


_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
avatar
Invité
Invité

Vive FB....que des bombes.... Empty Re: Vive FB....que des bombes....

par Invité Jeu 14 Avr 2011, 16:08
Musyne a écrit:Je crois que Violet a compris le secret de nos jeunes adolescentes ! Elles savent toutes retoucher les photos maintenant. Puis, pour avoir vu faire ma sœur jeune, elles sont capables de se mitrailler plusieurs fois, pendant des heures, pour trouver quelle est la position qui les met le plus à leur avantage.
Ça se travaille, d'être une bombe sur Facebook ! ^^

Hum, hum....voilà qui explique qu'elles n'aient pas de temps pour apprendre leur poésie (qu'elles pillent pourtant allégrement pour illustrer leur photo!!) Evil or Very Mad
Ahhh Photoshop! Je ne m'en suis jamais servie. Est-ce compliqué parce que je pense en avoir plus besoin qu'elles? :lol:
Musyne
Musyne
Niveau 10

Vive FB....que des bombes.... Empty Re: Vive FB....que des bombes....

par Musyne Jeu 14 Avr 2011, 16:48
Compliqué... Tout dépend ! Ça peut l'être mais certaines manips sont simples. Enlever un bouton, c'est facile par exemple. C'est le b.a.ba de nos collégiennes ^^

_________________
Plus tard, peut-être !
Muse Inn : un bout de chez moi.
avatar
Invité14
Expert

Vive FB....que des bombes.... Empty Re: Vive FB....que des bombes....

par Invité14 Jeu 14 Avr 2011, 18:14
et puis avec trois couches de fond de teint : plus de bouton!
Un super maquillage fait chez sépho ou ailleurs , et le tour est joué.

Moi aussi je suis une bombe après m'être maquillée. Razz
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Vive FB....que des bombes.... Empty Re: Vive FB....que des bombes....

par olive-in-oil Jeu 14 Avr 2011, 18:21
Musyne a écrit:Je crois que Violet a compris le secret de nos jeunes adolescentes ! Elles savent toutes retoucher les photos maintenant. Puis, pour avoir vu faire ma sœur jeune, elles sont capables de se mitrailler plusieurs fois, pendant des heures, pour trouver quelle est la position qui les met le plus à leur avantage.
Ça se travaille, d'être une bombe sur Facebook ! ^^

Je comprends pourquoi elles suivent mon intervention sur la retouche d'image avec autant d'attention maintenant ! :lol: Elles y trouvent une application concrète !
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Vive FB....que des bombes.... Empty Re: Vive FB....que des bombes....

par Hermione0908 Jeu 14 Avr 2011, 23:41
Les filles, c'est une chose, mais les mecs, c'est pas mal non plus. Je suis tombée sur les profils de quelques uns des kékés de ma classe zoo, entre les surnoms débiles et les photos où ils se donnent des têtes de killer/bogoss/tombeur, ça vaut son pesant de cacahuètes aussi !
avatar
Invité
Invité

Vive FB....que des bombes.... Empty Re: Vive FB....que des bombes....

par Invité Ven 15 Avr 2011, 09:33
Hermione0908 a écrit:Les filles, c'est une chose, mais les mecs, c'est pas mal non plus. Je suis tombée sur les profils de quelques uns des kékés de ma classe zoo, entre les surnoms débiles et les photos où ils se donnent des têtes de killer/bogoss/tombeur, ça vaut son pesant de cacahuètes aussi !

:lol!:
je me suis fait la même remarque. Ce qui me fait bcp rire aussi sont les langues parlées; bcp affirment parler anglais, espagnol alors qu'ils ont déjà bien de mal avec notre belle langue!!! :Drapeaufrançai
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Vive FB....que des bombes.... Empty Re: Vive FB....que des bombes....

par Dhaiphi Ven 15 Avr 2011, 22:24
Hermione0908 a écrit:Je suis tombée sur les profils de quelques uns des kékés de ma classe zoo, entre les surnoms débiles et les photos où ils se donnent des têtes de killer/bogoss/tombeur, ça vaut son pesant de cacahuètes aussi !

Cacahuètes, zoo, il y a bien une logique dans tout cela. Very Happy

Récemment vu sur la carte mémoire 4Go d'un appareil photo confisqué, 1110 photos de la même élève :shock: (avec et sans copines) prise par elle-même pour la plupart (à bout de bras).

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum