Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
varia
varia
Habitué du forum

combien de temps pour lire Bel-Ami en 2de ? Empty combien de temps pour lire Bel-Ami en 2de ?

par varia Mer 12 Nov 2008 - 15:59
Tout (ou presque) est dans le titre. Je rajoute quand même que c'est une 2nde (très) moyenne, et que je compte bien sûr à partir du moment où ils ont le livre en main.
Je sais ce que je souhaiterais pour ma part, mais je vous laisse donner vos avis pour voir...
roxanne
roxanne
Oracle

combien de temps pour lire Bel-Ami en 2de ? Empty Re: combien de temps pour lire Bel-Ami en 2de ?

par roxanne Mer 12 Nov 2008 - 16:03
3 semaines c'st pas mal .. parce que si tu donnes plus de toute façon , ils ne s'y mettront pas plus vite etMaupassant ce n'est pas nouveau poir eux , ils connaissent déjà l'écriture .
Electre
Electre
Niveau 2

combien de temps pour lire Bel-Ami en 2de ? Empty Re: combien de temps pour lire Bel-Ami en 2de ?

par Electre Mer 12 Nov 2008 - 16:24
Je leur ai laissé les vacances de Toussaint. Et ça a été lu... et apprécié !
snow
snow
Niveau 9

combien de temps pour lire Bel-Ami en 2de ? Empty Re: combien de temps pour lire Bel-Ami en 2de ?

par snow Mer 12 Nov 2008 - 17:10
Je pense que 3 semaines, c'est bien. Je suis absolument d'accord avec Roxanne: s'ils ont un délai trop long, ils commencent plus tard, c'est tout!
varia
varia
Habitué du forum

combien de temps pour lire Bel-Ami en 2de ? Empty Re: combien de temps pour lire Bel-Ami en 2de ?

par varia Mer 12 Nov 2008 - 17:41
OK, c'est excament ce que j'avais pévu,donc je persiste !
Merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum