Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
macassa
Niveau 7

qui a déjà participé à la création d'ouvrages scolaires ? Empty qui a déjà participé à la création d'ouvrages scolaires ?

par macassa Mar 19 Avr 2011 - 16:36
bonjour,
je suis dans l'enseignement pro.
comme vous, je reçois pas mal de catalogues d'éditeurs d'ouvrages scolaires plus ou moins connus.
Je viens de reconnaitre des noms de collègues sur certains livres, je suis curieuse de savoir comment ils ont procédé pour aboutir à ce projet.

De plus, le nom d'un IPR apparaissant souvent, je suis curieuse de savoir combien ils touchaient dans ce business.
Le + drôle, c'est que mon inspecteur m'a toujours dit qu'il n'était pas pour l'emploi d'ouvrages scolaires...et je vois son nom ???
avatar
Invité
Invité

qui a déjà participé à la création d'ouvrages scolaires ? Empty Re: qui a déjà participé à la création d'ouvrages scolaires ?

par Invité Mar 19 Avr 2011 - 17:24
en effet, dans l'enseignement pro, les inspecteurs participent quasiment tous à l'élaboration de manuels scolaires. Je ne sais pas combien on touche, surtout quand il y a 10 auteurs, ça doit pas casser des briques.
avatar
Invité13
Habitué du forum

qui a déjà participé à la création d'ouvrages scolaires ? Empty Re: qui a déjà participé à la création d'ouvrages scolaires ?

par Invité13 Mar 19 Avr 2011 - 17:30
C'est par le bouche à oreille je crois. Ma belle-soeur a ainsi travaillé sur un manuel d'espagnol. ça rapporte des clopinettes et même moins pour un travail énorme !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum