Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lotta
Fidèle du forum

J'ai oublié de faire des voeux pour la phase d'ajustement TZR... Que faire ? Empty J'ai oublié de faire des voeux pour la phase d'ajustement TZR... Que faire ?

par lotta Jeu 28 Avr 2011 - 16:35
Bonjour,

Comme le titre de mon message l'indique, j'étais tellement concentrée sur les voeux poste fixe que j'en ai oublié de faire ceux pour les TZR (on ne sait jamais, au cas où je n'aurais pas encore de poste fixe) !
Que faire ? Puis-je envoyer un courrier libre au rectorat ?
Adri
Adri
Grand Maître

J'ai oublié de faire des voeux pour la phase d'ajustement TZR... Que faire ? Empty Re: J'ai oublié de faire des voeux pour la phase d'ajustement TZR... Que faire ?

par Adri Jeu 28 Avr 2011 - 16:37
en tout cas, ça ne coûte rien de le faire...
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

J'ai oublié de faire des voeux pour la phase d'ajustement TZR... Que faire ? Empty Re: J'ai oublié de faire des voeux pour la phase d'ajustement TZR... Que faire ?

par papillonbleu Jeu 28 Avr 2011 - 16:42
Il me semble que ce n'est pas trop tard...
avatar
yasyas
Niveau 9

J'ai oublié de faire des voeux pour la phase d'ajustement TZR... Que faire ? Empty Re: J'ai oublié de faire des voeux pour la phase d'ajustement TZR... Que faire ?

par yasyas Jeu 28 Avr 2011 - 17:48
J'ai fait ça il y a quelques années (académie de Versailles) et ça a marché, j'ai eu l'AFA que j'avais demandée...
trefle
avatar
lotta
Fidèle du forum

J'ai oublié de faire des voeux pour la phase d'ajustement TZR... Que faire ? Empty Re: J'ai oublié de faire des voeux pour la phase d'ajustement TZR... Que faire ?

par lotta Jeu 28 Avr 2011 - 19:21
Ok, merci les filles. Je vais envoyer une lettre recommandée demain.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum