Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Droit de retrait

3 - 14%
0 - 0%
2 - 10%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
0 - 0%
15 - 71%
 
Total des votes: 21
 
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Droit de retrait / procédure d'alerte: qui l'a déjà fait ? Empty Droit de retrait / procédure d'alerte: qui l'a déjà fait ?

par Nuits Mer 18 Mai 2011, 13:55
Bonjour à tous.

Je viens de lire le fil de Al ici où est évoqué le droit de retrait.
Pour des raisons bien différentes, je me pose la question en ce moment (de faire valoir mon droit de retrait) et voulais savoir ce qu'il en était pour vous. En tant que stagiaire, je n'ose pas, même si légalement mon statut n'a rien à voir avec ce droit. En même temps, je n'ai pas envie d'être lâche. J'hésite...


Dernière édition par Nuits le Mer 18 Mai 2011, 14:01, édité 1 fois

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Droit de retrait / procédure d'alerte: qui l'a déjà fait ? Empty Re: Droit de retrait / procédure d'alerte: qui l'a déjà fait ?

par Invité Mer 18 Mai 2011, 13:58
et si on n'a jamais exercé ce droit, ni lancé de procédure d'alerte ni même déjà déjà songé, on vote quoi ?
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Droit de retrait / procédure d'alerte: qui l'a déjà fait ? Empty Re: Droit de retrait / procédure d'alerte: qui l'a déjà fait ?

par Nuits Mer 18 Mai 2011, 14:01
Oups, oubli (révélateur), voilà qui est corrigé

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Droit de retrait / procédure d'alerte: qui l'a déjà fait ? Empty Re: Droit de retrait / procédure d'alerte: qui l'a déjà fait ?

par Hermione0908 Mer 18 Mai 2011, 14:11
Je l'ai fait quand j'étais stagiaire. Tout le monde l'a fait dans mon bahut à ce moment-là. Ça n'a aucunement joué sur ma titularisation (mais j'avoue avoir eu un peu peur que ça ait des conséquences).
Nuits
Nuits
Fidèle du forum