Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ? Empty Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ?

par papillonbleu Mar 21 Juin 2011, 09:49
Bonjour,
Je dois renvoyer à l'IRA une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon (avant le 30 juin).
Problème : cet arrêté, je ne l'ai jamais reçu.
J'étais en détachement lorsque ma promotion a eu lieu - j'imagine que ceci peut expliquer cela.
J'ai demandé une copie de cet arrêté à mon rectorat (en lettre recommandé avec AR). Je les ai relancés par mail. Personne ne répond au téléphone. Que faire ?
Merci par avance...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ? Empty Re: Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ?

par Daphné Mar 21 Juin 2011, 10:27
Au pire tu fais une copie d'écran sur Iprof.
Je sais que ce n'est pas la même chose mais je dis bien au pire.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ? Empty Re: Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ?

par papillonbleu Mar 21 Juin 2011, 10:28
Oui, j'y ai pensé... mais ce document doit bien se trouver dans mon dossier administratif, tout de même ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ? Empty Re: Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ?

par Daphné Mar 21 Juin 2011, 10:35
Oui.
Tu fais une descente au rectorat :diable:
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ? Empty Re: Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ?

par papillonbleu Mar 21 Juin 2011, 11:01
Bon, j'ai reçu une réponse à mon mail... j'espère que ça va s'arranger ! Sinon, je me déplace.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ? Empty Re: Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ?

par Daphné Mar 21 Juin 2011, 15:54
myfarenier a écrit:Bon, j'ai reçu une réponse à mon mail... j'espère que ça va s'arranger ! Sinon, je me déplace.

C'est souvent plus efficace.
mandane
mandane
Niveau 5

Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ? Empty Re: Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ?

par mandane Sam 16 Mar 2019, 11:55
Chers collègues,

je me permets de vous poser une question bête. Je vais avoir besoin de fournir mon arrêté de changement d'échelon. Or, j'ai l'impression que je n'ai jamais reçu le dernier en date. Je ne suis pas forcément rigoureuse dans la gestion de mes archives administratives et me demande donc : le rectorat envoie-t-il systématiquement un document lorsqu'on change d'échelon? Si oui, je m'en vais faire une fouille archéologique. Si je ne trouve rien, qui faut-il contacter? Le gestionnaire? Merci.
Pointàlaligne
Pointàlaligne
Expert

Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ? Empty Re: Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ?

par Pointàlaligne Sam 16 Mar 2019, 19:57
Normalement, tu dois le recevoir effectivement. Passe au secrétariat de ton établissement qui en conserve un double systématiquement...
mandane
mandane
Niveau 5

Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ? Empty Re: Comment obtenir une copie de mon dernier arrêté de promotion d'échelon ?

par mandane Sam 16 Mar 2019, 20:32
Merci beaucoup pour ta réponse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum