Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pryneia
Pryneia
Niveau 9

Y a-t-il sur ce forum des PE détachés dans le secondaire? Empty Y a-t-il sur ce forum des PE détachés dans le secondaire?

par Pryneia Sam 2 Juil 2011 - 10:11
Bonjour,


Je suis prof des écoles, j'ai déposé un dossier auprès du Rectorat et je devrais être détachée dans le corps des certifiés de lettres classiques à la rentrée.

Y aurait-il d'autres personnes qui sont ou qui ont été dans ce cas?

Merci!

_________________
"Leave me alone and let me go to hell by my own route." Calamity Jane

« Nicht ein Wolf ist der Mensch dem Menschen. Er ist ihm Produkt, die totale Ware ist er ihm. » E. Palmetshofer
(« L’homme n’est pas un loup pour l’homme. Il est un produit pour lui, une marchandise, rien de plus. »)
avatar
frankenstein
Vénérable

Y a-t-il sur ce forum des PE détachés dans le secondaire? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum des PE détachés dans le secondaire?

par frankenstein Sam 2 Juil 2011 - 10:23
J'ai entendu dire que cela se pratiquait dans certains dpts. Personnellement, je n'ai pas rencontré un seul collègue ni entendu d'infos à ce sujet dans le mien.
Par contre, je connais deux amis qui étaient PE il y a trois ans: un a passé le CAPES maths (il était en maternelle), l'autre de SVT. Tu sais quoi: ils réintègrent l'élémentaire cette année !! :lol!: Les deux m'ont dit que c'était finalement beaucoup trop dur au collège ! Comme quoi.... Rolling Eyes

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Rikki
Rikki
Monarque

Y a-t-il sur ce forum des PE détachés dans le secondaire? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum des PE détachés dans le secondaire?

par Rikki Sam 2 Juil 2011 - 10:29
Quand j'ai vu ton titre, j'ai pensé aux collègues détachés en SEGPA, ou bien à l'hôpital auprès d'enfants de plus de 11 ans. Ou encore des collègues affectés en CLAD.