Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

En kiosque : Hors-série de Philosophie Magazine sur L'Iliade et L'Odyssée Empty En kiosque : Hors-série de Philosophie Magazine sur L'Iliade et L'Odyssée

par Ruthven Mar 2 Aoû 2011 - 19:33
Sur le même principe que les autres hors-séries : un extrait de chaque chant suivi d'un extrait d'un philosophe qui le commente. C'est bien fait.
illizia
illizia
Esprit éclairé

En kiosque : Hors-série de Philosophie Magazine sur L'Iliade et L'Odyssée Empty Re: En kiosque : Hors-série de Philosophie Magazine sur L'Iliade et L'Odyssée

par illizia Mar 2 Aoû 2011 - 19:45
Oui, je l'ai acheté hier, et suis en train de le parcourir: ça a l'air bien en effet, et ce hors-série lui-même est un bel objet...ça c'est un vrai plaisir de l'été d'avoir le temps de le parcourir tranquillement Very Happy
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

En kiosque : Hors-série de Philosophie Magazine sur L'Iliade et L'Odyssée Empty Re: En kiosque : Hors-série de Philosophie Magazine sur L'Iliade et L'Odyssée

par Celeborn Mar 2 Aoû 2011 - 19:55
ça a l'air tentant !

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
illizia
illizia
Esprit éclairé

En kiosque : Hors-série de Philosophie Magazine sur L'Iliade et L'Odyssée Empty Re: En kiosque : Hors-série de Philosophie Magazine sur L'Iliade et L'Odyssée

par illizia Mar 2 Aoû 2011 - 20:02
Oui, n'est-ce pas?

En kiosque : Hors-série de Philosophie Magazine sur L'Iliade et L'Odyssée Images18

Spoiler:
zabou
zabou
Fidèle du forum

En kiosque : Hors-série de Philosophie Magazine sur L'Iliade et L'Odyssée Empty Re: En kiosque : Hors-série de Philosophie Magazine sur L'Iliade et L'Odyssée

par zabou Mar 2 Aoû 2011 - 20:03
Je confirme Celeborn! je l'ai feuilleté en ligne et c'est tentant!
Merci pour l'info Ruthven!
avatar
Cava
Grand sage

En kiosque : Hors-série de Philosophie Magazine sur L'Iliade et L'Odyssée Empty Re: En kiosque : Hors-série de Philosophie Magazine sur L'Iliade et L'Odyssée

par Cava Mar 2 Aoû 2011 - 22:37
Ruthven, merci de ce partage! Je vais aller faire un tour à la maison de la presse d'ici la fin de la semaine. On peut feuilleter en ligne, en plus! Bon j'y vais alors!! Wink
avatar
User5899
Demi-dieu

En kiosque : Hors-série de Philosophie Magazine sur L'Iliade et L'Odyssée Empty Re: En kiosque : Hors-série de Philosophie Magazine sur L'Iliade et L'Odyssée

par User5899 Mar 2 Aoû 2011 - 23:49
Merci, Ruthven.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum