Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
leila61000
leila61000
Niveau 2

Nombre d'heures hebdomadaire. Empty Nombre d'heures hebdomadaire.

par leila61000 Lun 29 Aoû - 8:38
Bonjour à tous,

Arrivant du lycée au collège cette année, j'aurais aimé avoir un renseignement de votre part.
Je viens d'avoir mon principal au téléphone qui m'a communiqué les niveaux que je vais avoir cette année en tant que professeur d'Histoire-Géographie: 1 sixième (3H), une cinquième (3H), une quatrième( 3H) et deux troisièmes (7H): j'arrive donc à un total de 16H.
Y-a-t-il des "compléments horaires" que nous pouvons faire comme l'aide au devoir au collège?
Que se passe-t-il si je ne fait "que" 16H au lieu des 18H pour lesquels je suis rémunéré?

Merci d'avance pour vos réponses!
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Nombre d'heures hebdomadaire. Empty Re: Nombre d'heures hebdomadaire.

par kiwi Lun 29 Aoû - 8:41
leila61000 a écrit:Bonjour à tous,

Arrivant du lycée au collège cette année, j'aurais aimé avoir un renseignement de votre part.
Je viens d'avoir mon principal au téléphone qui m'a communiqué les niveaux que je vais avoir cette année en tant que professeur d'Histoire-Géographie: 1 sixième (3H), une cinquième (3H), une quatrième( 3H) et deux troisièmes (7H): j'arrive donc à un total de 16H.
Y-a-t-il des "compléments horaires" que nous pouvons faire comme l'aide au devoir au collège?
Que se passe-t-il si je ne fait "que" 16H au lieu des 18H pour lesquels je suis rémunéré?

Merci d'avance pour vos réponses!

Tu es TZR?
Il est possible en effet que l'on te donne des heures d'aide en 6ème (sauf si ce sont des heures d'aide en Français ou maths, et non une aide d'ordre général), ou encore des heures en DP3 s'il y a une DP3 et que personne ne s'est dévoué pour faire ces "cours". Après, il est possible aussi que ton service reste tel quel.
leila61000
leila61000
Niveau 2

Nombre d'heures hebdomadaire. Empty Re: Nombre d'heures hebdomadaire.

par leila61000 Lun 29 Aoû - 8:43