Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InvitéMA
Fidèle du forum

élèves qui sonnent à la porte du domicile et se cassent en courant! Empty élèves qui sonnent à la porte du domicile et se cassent en courant!

par InvitéMA Sam 3 Sep 2011 - 18:12
Bonjour!
Je viens solliciter votre avis, car j'ai une collègue qui n'est pas contente du tout. En effet, des élèves ont sonné chez elle à plusieurs reprises et sont partis en courant. Alors bon, si ça arrive une fois, c'est pas dramatique; mais si cela devait se produire régulièrement, je trouverais ça très pénible à sa place.
Elle sait que ce sont des élèves car elle les a entendu dire des choses qui les trahissaient. Cependant, pour le moment elle n'a reconnu personne.

Je lui ai simplement conseillé d'appeler les parents des élèves concernés dès qu'elle les reconnaitrait. Qu'en pensez-vous?
Est-ce que cela peut-être un motif de plainte? - là bien sûr, je pense au cas extrême où les élèves persisteraient malgré tout!
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

élèves qui sonnent à la porte du domicile et se cassent en courant! Empty Re: élèves qui sonnent à la porte du domicile et se cassent en courant!

par Thalia de G Sam 3 Sep 2011 - 18:14
Il faut qu'elle demande conseil à la police et/ou à votre cde.
Pénible en effet, moi j'ai été victime de harcèlement téléphonique pendant une brève période.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
carlotta
Habitué du forum

élèves qui sonnent à la porte du domicile et se cassent en courant! Empty Re: élèves qui sonnent à la porte du domicile et se cassent en courant!

par carlotta Sam 3 Sep 2011 - 18:22
Elle peut aussi en parler fermement dans ses classes en disant que si ça se reproduit elle porte plainte.
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

élèves qui sonnent à la porte du domicile et se cassent en courant! Empty Re: élèves qui sonnent à la porte du domicile et se cassent en courant!

par C'est pas faux Sam 3 Sep 2011 - 18:30
wlise a écrit:Bonjour!
Je viens solliciter votre avis, car j'ai une collègue qui n'est pas contente du tout. En effet, des élèves ont sonné chez elle à plusieurs reprises et sont partis en courant. Alors bon, si ça arrive une fois, c'est pas dramatique; mais si cela devait se produire régulièrement, je trouverais ça très pénible à sa place.
Elle sait que ce sont des élèves car elle les a entendu dire des choses qui les trahissaient. Cependant, pour le moment elle n'a reconnu personne.

Je lui ai simplement conseillé d'appeler les parents des élèves concernés dès qu'elle les reconnaitrait. Qu'en pensez-vous?
Est-ce que cela peut-être un motif de plainte? - là bien sûr, je pense au cas extrême où les élèves persisteraient malgré tout!

Je crains qu'il ne soit guère d'ex-collégiens qui ne l'aient jamais fait. C'est un classique de la mauvaise blague pas bien méchante, dont je fais les frais régulièrement, habitant sur le chemin du collège.
Il y a de grandes chances que les nigauds ignorent à qui ils ont affaire.
avatar
InvitéMA
Fidèle du forum

élèves qui sonnent à la porte du domicile et se cassent en courant! Empty Re: élèves qui sonnent à la porte du domicile et se cassent en courant!

par InvitéMA Sam 3 Sep 2011 - 18:33
En l'occurrence, elle n'est pas du tout sur le chemin du collège, c'est ça que je trouve assez "inquiétant".
Enfin, je suis d'accord avec toi, c'est une plaisanterie de gamins; maintenant il ne faudrait pas que ça devienne régulier!
Merci pour vos avis!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum