Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Une jeune prof démissionnaire témoigne Empty Une jeune prof démissionnaire témoigne

par Docteur OX 6/9/2011, 18:09
http://www.lunion.presse.fr/article/societe/une-jeune-prof-demissionnaire-temoigne#.TmUwgeBIk8s.facebook

je cite: "l'Éducation nationale est une machine à broyer l'enthousiasme"

furieux :colere: furieux :colere: :colere: furieux :colere: :colere:
Condorcet
Condorcet
Oracle

Une jeune prof démissionnaire témoigne Empty Re: Une jeune prof démissionnaire témoigne

par Condorcet 6/9/2011, 18:11
Bonne chance à elle pour la suite trefle trefle trefle
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Une jeune prof démissionnaire témoigne Empty Re: Une jeune prof démissionnaire témoigne

par Raoul Volfoni 6/9/2011, 18:16
Tiens, ça me rappelle ce que m'avait dit une collègue juste après mon licenciement... "Réfléchis bien avant de revenir dans la maison, travailler dans ces conditions c'est un gâchis de temps et d'intelligence."

Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Une jeune prof démissionnaire témoigne Empty Re: Une jeune prof démissionnaire témoigne

par Reine Margot 6/9/2011, 18:25
ce n'est pas tant l'EN la responsable (sauf lorsqu'elle refuse de remettre élèves et parfois parents à leur place) que la société, qui se décharge de plus en plus sur les profs de la tâche d'éduquer les jeunes...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
ysabel
ysabel
Enchanteur

Une jeune prof démissionnaire témoigne Empty Re: Une jeune prof démissionnaire témoigne

par ysabel 6/9/2011, 19:34
mais l'EN ne nous aide pas... quand on se noie, elle nous appuie sur la tête.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Une jeune prof démissionnaire témoigne Empty Re: Une jeune prof démissionnaire témoigne

par Kroko 6/9/2011, 19:36
ah oui, elle a témoigné hier dans service public sur france inter.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum