Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
frankenstein
Vénérable

Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ? Empty Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ?

par frankenstein Dim 25 Sep 2011 - 15:07
Voilà mon pb: Mon imprimante n'était plus active ! J'ai donc tout enlevé et réinstallé mais ce :colere: de Vista ne reconnaissait pas le périphérique !!
Après moult recherches, j'ai enfin trouvé la solution, il faut réactiver le spouleur d'impression (ne me demandez pas ce que c'est exactement... !!). Bon, j'ai réussi et tout fonctionne ! veneration
Par contre, j'aimerais bien savoir ce qui a pu le faire disparaître ou le désactiver....C'est vrai que j'ai pas mal de "nettoyeurs" (CCleaner, Glaries Utilities et System Mechanic) qui nettoient (et on n'imagine pas combien de cookies ou autes se glissent dans le PC !!!), mais est-il possible qu'ils enlèvent ou modifient le système à ce point ? Peut-il y avoir un conflit avec l'imprimante virtuelle de PDF Creator ?... Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ? 3795679266 Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ? 3795679266

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Vudici
Vudici
Fidèle du forum

Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ? Empty Re: Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ?

par Vudici Dim 2 Oct 2011 - 0:04
J'ai le même problème, mais je n'arrive pas à le résoudre. Arrivée au bout de son stock de papier, Madame mon Imprimante a décidé de se déconnecter... et me met la commande "connexion" en grisé... Argh!
avatar
frankenstein
Vénérable

Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ? Empty Re: Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ?

par frankenstein Dim 2 Oct 2011 - 3:01
Vudici a écrit:J'ai le même problème, mais je n'arrive pas à le résoudre. Arrivée au bout de son stock de papier, Madame mon Imprimante a décidé de se déconnecter... et me met la commande "connexion" en grisé... Argh!
Ah, j'ai peut-être une soluce avant que tu ne casses tout ! Very Happy
T'as quoi comme système ? Win XP? Vista ? Seven ? Linux ? ou autre...C'est réparable facilement ce genre de merdes (et dire que j'ai failli changer d'imprimantes et balancer 80 € avec leurs conneries ...sans compter la gêne pour l'environement... :lol: professeur
Bon, explique le pb, on va essayer de le résoudre (mais je ne garantis rien ! professeur )! Very Happy

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Vudici
Vudici
Fidèle du forum

Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ? Empty Re: Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ?

par Vudici Dim 2 Oct 2011 - 3:23
frankenstein a écrit:
Vudici a écrit:J'ai le même problème, mais je n'arrive pas à le résoudre. Arrivée au bout de son stock de papier, Madame mon Imprimante a décidé de se déconnecter... et me met la commande "connexion" en grisé... Argh!
Ah, j'ai peut-être une soluce avant que tu ne casses tout ! Very Happy
T'as quoi comme système ? Win XP? Vista ? Seven ? Linux ? ou autre...C'est réparable facilement ce genre de merdes (et dire que j'ai failli changer d'imprimantes et balancer 80 € avec leurs conneries ...sans compter la gêne pour l'environement... :lol: professeur
Bon, explique le pb, on va essayer de le résoudre (mais je ne garantis rien ! professeur )! Very Happy

Vista. J'étais en train d'imprimer un fichier de plusieurs pages et j'arrivais au bout de ma réserve de papier. D'habitude, quand j'en remets, elle redémarre toute seule, mais là, rien. Quand je clique sur l'icône de l'imprimante, il m'annonce un document en impression et un en attente... mais une imprimante déconnectée. Et il ne veut pas connecter (commande en grisé). P'têt qu'il est fatigué? On verra après le gros dodo...
avatar
frankenstein
Vénérable

Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ? Empty Re: Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ?

par frankenstein Dim 2 Oct 2011 - 3:53
Vudici a écrit:
frankenstein a écrit:
Vudici a écrit:J'ai le même problème, mais je n'arrive pas à le résoudre. Arrivée au bout de son stock de papier, Madame mon Imprimante a décidé de se déconnecter... et me met la commande "connexion" en grisé... Argh!
Ah, j'ai peut-être une soluce avant que tu ne casses tout ! Very Happy
T'as quoi comme système ? Win XP? Vista ? Seven ? Linux ? ou autre...C'est réparable facilement ce genre de merdes (et dire que j'ai failli changer d'imprimantes et balancer 80 € avec leurs conneries ...sans compter la gêne pour l'environement... :lol: professeur
Bon, explique le pb, on va essayer de le résoudre (mais je ne garantis rien ! professeur )! Very Happy

Vista. J'étais en train d'imprimer un fichier de plusieurs pages et j'arrivais au bout de ma réserve de papier. D'habitude, quand j'en remets, elle redémarre toute seule, mais là, rien. Quand je clique sur l'icône de l'imprimante, il m'annonce un document en impression et un en attente... mais une imprimante déconnectée. Et il ne veut pas connecter (commande en grisé). P'têt qu'il est fatigué? On verra après le gros dodo...
Ah ah ...J'ai Vista aussi, mon imprimante et son acolyte professeur m'ont déjà fait le coup... Bon,
Demain dès l'aube, à l'heure où t'allumes l'ordi,
Tu réinstalles. Ta machine n'est pas un radis.


:lol!: Bon, je vais me coucher...Ah sinon, tu télécharges ce logiciel (gratos) Fixit vista
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/microsoft-fix-it-center-39560797s.htm

En bidouillant (périphériques non reconnus par exemple), il peut corriger...Sinon, il y a encore d'autres possibilités...
Je ne pourrai te répondre qu'après 21 h demain.



Dernière édition par frankenstein le Dim 2 Oct 2011 - 21:55, édité 1 fois

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
yseult
yseult
Fidèle du forum

Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ? Empty Re: Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ?

par yseult Dim 2 Oct 2011 - 11:07
Moi mon imprimante n'imprime plus et pourtant y'a encore de l'encre...j'ai nettoyé les têtes, les buses, ou les têtes de buses Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ? 3795679266 bref, j'ai tout fait et y'a plus rien!
Quelqu'un peut m'aider??
C'est une Epson Stylus SX400 et elle doit avoir quoi un an!! Ras le bol...entre cette imprimante qui ne fonctionne déjà plus et l'ordi acheté l'an passé qui fait un bruit de taré au bout de 14 mois!! Ras le bol!
Vudici
Vudici
Fidèle du forum

Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ? Empty Re: Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ?

par Vudici Dim 2 Oct 2011 - 14:39
Je lui ai demandé de réparer windows... idee il m'a dit qu'il ne pouvait pas Suspect ... mais tout refonctionne! :shock: yesyes

_________________
Front de Libération des Lichens Injustement Massacrés
avatar
frankenstein
Vénérable

Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ? Empty Re: Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ?

par frankenstein Dim 2 Oct 2011 - 21:59
yseult a écrit:Moi mon imprimante n'imprime plus et pourtant y'a encore de l'encre...j'ai nettoyé les têtes, les buses, ou les têtes de buses Comment se fait-il que le spouleur d'imprimante se désactive ? 3795679266 bref, j'ai tout fait et y'a plus rien!
Quelqu'un peut m'aider??
C'est une Epson Stylus SX400 et elle doit avoir quoi un an!! Ras le bol...entre cette imprimante qui ne fonctionne déjà plus et l'ordi acheté l'an passé qui fait un bruit de taré au bout de 14 mois!! Ras le bol!
Là, c'est un problème interne à l'imprimante ou les buses se sont bouchées...As-tu essayé avec d'autres cartouches ?...Il y a des compatibles à moins de 7€ chez top office ou Carrefour...ça vaut le coup d'esayer ou sinon tu la ramènes au magasin (moins d'un an, elle est sous garantie si t'as gardé la facture).

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum