Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Il Maestro
Il Maestro
Niveau 2

Connaissez-vous le voyagiste "A la carte- Voyages évasion" ? Empty Connaissez-vous le voyagiste "A la carte- Voyages évasion" ?

par Il Maestro Mer 19 Oct 2011, 19:01
Bonsoir,
Ma collègue et moi préparons un voyage à Rome et Pompéi pour des collégiens ; nous avons plusieurs devis d'organismes dont nous avons eu des échos positifs mais notre établissement, ayant lancé un appel d'offres, un autre organisme, que nous ne connaissons pas, a également répondu, il s'agit d'"A la carte - Voyages évasion", basé à Blagnac. Certains d'entre vous le connaissent-ils ? Ce devis étant moins cher que les autres nous pensons que notre chef va nous suggérer de partir avec eux et nous aimerions savoir où on va...
Merci de vos réponses,
Bonne soirée
Il Maestro
Il Maestro
Niveau 2

Connaissez-vous le voyagiste "A la carte- Voyages évasion" ? Empty Re: Connaissez-vous le voyagiste "A la carte- Voyages évasion" ?

par Il Maestro Sam 22 Oct 2011, 23:34
Personne ne connait ?
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Connaissez-vous le voyagiste "A la carte- Voyages évasion" ? Empty Re: Connaissez-vous le voyagiste "A la carte- Voyages évasion" ?

par Kilmeny Dim 23 Oct 2011, 08:55
Non, j'ai souvent eu beaucoup de réponses pour les appels d'offre, mais jamais aucune réponse de leur part.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum