Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dr Raynal
Dr Raynal
Habitué du forum

Manuel SVT quatrième libre & gratuit et autres documents Empty Manuel SVT quatrième libre & gratuit et autres documents

par Dr Raynal 2/11/2011, 02:51
J'ai mis en ligne les premiers chapitres du manuel de SVT quatrième libre et gratuit.
Si j'ai réalisé seul ceux de troisième et de seconde, pour celui là nous sommes 7 (profs & jeunes chercheurs). Cela explique en partie pourquoi il est publié "par épisodes" (je dois relire/valider/compléter/adapter le travail de mes collaborateurs et trices...)
C'est ici: www.exobiologie.info

Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de la biologie, vous y trouverez aussi un lien vers un petit ouvrage que j'ai écrit au sujet de la première observation des cellules, par Robert Hooke. Ce livret contient la première traduction en français, que j'ai réalisée, de l'observation rédigée par Hooke en 1665 dans "Micrographia". Il y a aussi une présentation de la vie de Hooke et de l'importance de son travail.

Bonne lecture!
micaschiste
micaschiste
Monarque

Manuel SVT quatrième libre & gratuit et autres documents Empty Re: Manuel SVT quatrième libre & gratuit et autres documents

par micaschiste 2/11/2011, 12:11
Merci de nous faire part de ces nouveautés.


Dernière édition par micaschiste le 7/11/2011, 21:01, édité 1 fois
axolotl
axolotl
Niveau 6

Manuel SVT quatrième libre & gratuit et autres documents Empty Re: Manuel SVT quatrième libre & gratuit et autres documents

par axolotl 2/11/2011, 18:30
Merci beaucoup!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum