Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Magpie
Magpie
Expert

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par Magpie Mer 2 Nov - 12:41
Mon copain y est allé un 31 décembre quand il était petit et m'a dit qu'il n'y avait personne à cette période là. Il voudrait qu'on y fasse notre réveillon 2011 mais j'aimerais des témoignages pour me confirmer que ça ne sera pas trop épouvantable. Sur le site, les réductions ne marchent pas ce jour-là donc j'ai un peu peur...
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par Hermiony Mer 2 Nov - 12:57
Chéri y est allé pour le réveillon de l'an 2000. Bilan : un super beau feu d'artifice mais beaucoup de monde!(c'est peut-être l'année qui voulait ça)
Nous y sommes allés l'an dernier juste avant Noël : il y avait aussi pas mal de monde...

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par MrBrightside Mer 2 Nov - 13:28
J'ai bossé à Disney. Un 31 décembre.

Non Very Happy C'est blindé.
Jane
Jane
Monarque

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par Jane Mer 2 Nov - 13:31
et il caille trop de la mort qui tue... En pleine journée, il y avait de la glace partout, y compris dans les files d'attente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magpie
Magpie
Expert

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par Magpie Mer 2 Nov - 13:34
Oh zut... Le froid on s'en serait accommodés, mais la foule est donc inévitable...
micaschiste
micaschiste
Monarque

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par micaschiste Mer 2 Nov - 13:37
MrBrightside a écrit:J'ai bossé à Disney. Un 31 décembre.

Non Very Happy C'est blindé.

et comment c'est pour ceux qui y bossent ?
J'étais chez Mickey la semaine dernière, c'était génial...mais beaucoup, beaucoup de monde.
Jane
Jane
Monarque

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par Jane Mer 2 Nov - 13:40
le top au pays des dessins animés, c'est le WE du grand chassé croisé estival. Pour le coup, il fait beau, chaud, et tout le monde est dans les embouteillages pendant que les files d'attente sont vides (ou presque) chez Mickey.
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par MrBrightside Mer 2 Nov - 13:40
micaschiste a écrit:
MrBrightside a écrit:J'ai bossé à Disney. Un 31 décembre.

Non Very Happy C'est blindé.

et comment c'est pour ceux qui y bossent ?
J'étais chez Mickey la semaine dernière, c'était génial...mais beaucoup, beaucoup de monde.

Sans commentaire :lol:
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par Hermiony Mer 2 Nov - 13:41
Magpie a écrit:Oh zut... Le froid on s'en serait accommodés, mais la foule est donc inévitable...

L'an dernier, il a ...neigé! Et oui, le parc tout blanc et tout glissant! Wink Seul hic : question fringues, on n'avait pas prévu le coup..

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
micaschiste
micaschiste
Monarque

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par micaschiste Mer 2 Nov - 13:43
MrBrightside a écrit:
micaschiste a écrit:
MrBrightside a écrit:J'ai bossé à Disney. Un 31 décembre.

Non Very Happy C'est blindé.

et comment c'est pour ceux qui y bossent ?
J'étais chez Mickey la semaine dernière, c'était génial...mais beaucoup, beaucoup de monde.

Sans commentaire :lol:

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? 2252222100

en tout cas, les employés doivent avoir une formation béton Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? 3795679266 pour rester zen et souriants face à des petits mômes mal élevés...
avatar
Béné
Niveau 6

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par Béné Mer 2 Nov - 13:48
Hermiony a écrit:Chéri y est allé pour le réveillon de l'an 2000. Bilan : un super beau feu d'artifice mais beaucoup de monde!(c'est peut-être l'année qui voulait ça)
Nous y sommes allés l'an dernier juste avant Noël : il y avait aussi pas mal de monde...

J'y étais aussiiiiii !! yesyes Il y avait une foule immense mais je ne regrette pas ! Quel panard !!!
littlemary
littlemary
Doyen

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par littlemary Mer 2 Nov - 15:01
Rien à voir mais pour avoir été à Eurodisney et à Europapark : y'a pas photo !!!
On retournera à Europapark : moins cher, moins commercial, très vert et fleuri, très bien entretenu et très propre, autant d'attractions et beaucoup moins de temps d'attente, de superbes spectacles de qualité...bref que du bonheur !
Takara
Takara
Niveau 10

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par Takara Mer 2 Nov - 15:13
J'ai déjà fait le 31 avec des amis à Disney. Du monde, oui il y en a, mais je suppose que pendant les vacances de Noel c'est de toute façon blindé tous les jours.
Ambiance super sympa, beau feu d'artifice, à minuit, tout le monde ouvre le champagne et danse dans les rues (musique jusqu'à une heure du matin je crois).
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par Daphné Mer 2 Nov - 15:34
On a déjà fait Eurodisney un 31 décembre et on a eu le froid et la foule.
Mais c'était magnifique avec le feu d'artifice.
Avantage du froid : on avait tellement froid aux pieds qu'on ne les sentait même plus Razz
Du coup on n'était incommodé ni par la fatigue ni le froid en fait Evil or Very Mad
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par Parenthèse Mer 2 Nov - 15:39
J'y suis allée vers Noël, en tenue de ski ( pantalon+anorak). Il y avait du monde, beaucoup de monde. Et 3 super attractions étaient en panne, dont Space Mountain (tombé en rade alors qu'il ne restait que 10 personnes devant nous), et Big Thunder Mountain (après 2h d'attente). Je suis revenue avec des engelures aux pieds.


Dernière édition par Parenthèse le Mer 2 Nov - 17:39, édité 1 fois (Raison : Des fautes, des fautes...)
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par Crazy Cow Mer 2 Nov - 17:14
Faut y aller un jour où il neige! LOL
L'an dernier, j'y suis allée avec mes frérots vers le 19 décembre je crois, venus me voir de la Réunion, et il avait tellement neigé que peu de monde est venu donc pas de queue ou à peine plus de 20 min, ce qui pour Disneyland est un record!

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par MrBrightside Mer 2 Nov - 17:29
Mais quand il neige, les attractions extérieures sont fermées!
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par Hermiony Mer 2 Nov - 17:34
MrBrightside a écrit:Mais quand il neige, les attractions extérieures sont fermées!

Oui, je confirme!
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ? Empty Re: Eurodisney le 31 décembre, bon plan ou pas ?

par Crazy Cow Mer 2 Nov - 17:36
On eu de la chance, il n'y avait que l'attraction Indiana Jones qui était fermée, toutes les autres fonctionnaient! Very Happy

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum