Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Modulo
Modulo
Habitué du forum

TZR à mi-temps et journée de solidarité Empty TZR à mi-temps et journée de solidarité

par Modulo Jeu 8 Déc 2011 - 12:02
Bonjour !

Voilà, je me posais une petite question :

Je suis actuellement affecté pour 7h30 (comptées 8h30 avec l'heure de première chaire) dans un établissement, et mon CDE de RAD me demande de compléter mon service dans son bahut à hauteur de 9h.

L'établissement d'exercice affiche en salle des profs la journée de solidarité pour mi janvier. Je voulais donc savoir si je dois y aller, ou bien si je dois participer à celle de mon RAD.

Merci pour vos réponses !

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
micaschiste
micaschiste
Monarque

TZR à mi-temps et journée de solidarité Empty Re: TZR à mi-temps et journée de solidarité

par micaschiste Jeu 8 Déc 2011 - 12:05
je dirais que tu fais celle de ton RAD.

d'ailleurs ta question me fait penser à une auttre question : à temps partiel, on fait la journée de solidarité à temps plein ?
Nasopi
Nasopi
Bon génie

TZR à mi-temps et journée de solidarité Empty Re: TZR à mi-temps et journée de solidarité

par Nasopi Jeu 8 Déc 2011 - 12:17
[/quote] à temps partiel, on fait la journée de solidarité à temps plein ? [quote]

Non : je suis à mi-temps, et je l'ai toujours faite à moitié.

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
micaschiste
micaschiste
Monarque

TZR à mi-temps et journée de solidarité Empty Re: TZR à mi-temps et journée de solidarité

par micaschiste Jeu 8 Déc 2011 - 17:40
Nasopi a écrit:
à temps partiel, on fait la journée de solidarité à temps plein ?


Non : je suis à mi-temps, et je l'ai toujours faite à moitié.

Bon, alors je ferais 80% des réunions et 80% de la journée porte ouverte cheers
fandorine
fandorine
Niveau 9

TZR à mi-temps et journée de solidarité Empty Re: TZR à mi-temps et journée de solidarité

par fandorine Jeu 8 Déc 2011 - 21:35
A vérifier, mais je suis quasiment certain que quand un TZR est affecté dans un établissement autre que son RAD, il n'a plus d'heures à faire dans ce dernier, même si le remplacement n'est pas à temps complet. Il me semble que les textes (mais lesquels, ça je ne sais plus!) sont très clairs là-dessus.
mimile
mimile
Doyen

TZR à mi-temps et journée de solidarité Empty Re: TZR à mi-temps et journée de solidarité

par mimile Jeu 19 Jan 2012 - 17:18
Je remonte ce sujet car je suis dans une situation similaire.
Je fais 8h dans un établissement et je complète dans mon RAD (j'ai eu quelques remplacements mais je n'y enseigne pas habituellement).

Dans mon RAD, la journée de solidarité est une journée portes ouvertes. J'ai regardé le planning de la journée : je n'y apparais pas. Une collègue me confirme que je n'ai pas été prévue.

Je demande à mon établissement d'exercice : ils ne font pas de journée de solidarité heu (c'est possible ??).

Comme une c*nne, j'avais posé la question dans mon RAD : ils m'ont dit de fournir une attestation de mon établissement d'exercice comme quoi j'ai fait la journée de solidarité.

Je m'aperçois de ça l'avant veille de la journée portes ouvertes de mon RAD, je ne tiens pas à chambouler mon week end à faire la potiche de service, comment faire ?
avatar
Invité
Invité

TZR à mi-temps et journée de solidarité Empty Re: TZR à mi-temps et journée de solidarité

par Invité Jeu 19 Jan 2012 - 17:23
mimile a écrit:Je remonte ce sujet car je suis dans une situation similaire.
Je fais 8h dans un établissement et je complète dans mon RAD (j'ai eu quelques remplacements mais je n'y enseigne pas habituellement).

Dans mon RAD, la journée de solidarité est une journée portes ouvertes. J'ai regardé le planning de la journée : je n'y apparais pas. Une collègue me confirme que je n'ai pas été prévue.

Je demande à mon établissement d'exercice : ils ne font pas de journée de solidarité TZR à mi-temps et journée de solidarité 52353 (c'est possible ??).

oui ça fait deux ou trois ans que je n'en ai pas fait.


mimile a écrit:Comme une c*nne, j'avais posé la question dans mon RAD : ils m'ont dit de fournir une attestation de mon établissement d'exercice comme quoi j'ai fait la journée de solidarité.

Je m'aperçois de ça l'avant veille de la journée portes ouvertes de mon RAD, je ne tiens pas à chambouler mon week end à faire la potiche de service, comment faire ?

tu te fais oublier, tu n'étais pas prévue au planing, tu ne vas donc pas leur manquer.
Si vraiment ils insistent, tu leur apporte le papier disant qu'il n'y a pas de journée de solidarité dans l'autre bahut... mais pas avant lundi...
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

TZR à mi-temps et journée de solidarité Empty Re: TZR à mi-temps et journée de solidarité

par Thalia de G Jeu 19 Jan 2012 - 17:25
micaschiste a écrit:
Nasopi a écrit:
à temps partiel, on fait la journée de solidarité à temps plein ?
Qui aurait des textes que je puisse montrer à ma cde ?


Dernière édition par Thalia de G le Jeu 19 Jan 2012 - 17:32, édité 1 fois

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
mimile
mimile
Doyen

TZR à mi-temps et journée de solidarité Empty Re: TZR à mi-temps et journée de solidarité

par mimile Jeu 19 Jan 2012 - 17:27
de toute façon, je n'étais pas sensée savoir qu'il n'y aurait pas de journée de solidarité dans mon établissement d'exercice. Maintenant, je le sais mais c'est trop tard : je ne suis pas corvéable à merci...

mon copain me dit : si vraiment ils s'en aperçoivent, tu proposes de faire 2 1/2 journées au centre de ressources en plus pour compenser. Vous pensez que ça pourrait marcher si jamais le RAD me demandait des comptes ?
avatar
Invité
Invité

TZR à mi-temps et journée de solidarité Empty Re: TZR à mi-temps et journée de solidarité

par Invité Jeu 19 Jan 2012 - 17:29
Pour ça il faudrait qu'ils s'aperçoivent de ton absence... le jour d'une porte ouverte, ils ont d'autres chats à fouetter.
mimile
mimile
Doyen

TZR à mi-temps et journée de solidarité Empty Re: TZR à mi-temps et journée de solidarité

par mimile Jeu 19 Jan 2012 - 17:33
je me sens cruche d'être allée demandée à une secrétaire... Mais ils m'ont mis un badge pour les portes ouvertes dans mon casier donc je voulais vérifier que je n'étais pas prévue !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum