Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
minnie
minnie
Expert

Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit Empty Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit

par minnie Ven 20 Jan 2012 - 8:48
Sur le site Fluocaril, vous pouvez faire la demande pour un colis de 30 brosses à dents/échantillons de dentifrice/livrets pédagogiques pour vos classes.
Cible visée 2/6 ans.

Si ça vous intéresse....


Dernière édition par Gryphe le Ven 20 Jan 2012 - 21:38, édité 1 fois (Raison : Coquille titre)
avatar
celine3971
Niveau 6

Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit Empty Re: Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit

par celine3971 Ven 20 Jan 2012 - 15:03
Mon fils (CP) est revenu hier soir avec du Signal mais sans la brosse à dents !
sand
sand
Guide spirituel

Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit Empty Re: Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit

par sand Ven 20 Jan 2012 - 19:05
Attention, Fluocaril contient du paraben.
minnie
minnie
Expert

Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit Empty Re: Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit

par minnie Ven 20 Jan 2012 - 19:25
Bon, on jette le dentifrice et on garde la brosse à dent?
sand
sand
Guide spirituel

Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit Empty Re: Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit

par sand Ven 20 Jan 2012 - 21:36
J'essaie de déshabituer mes garçons mais ils rejettent systématiquement tous les dentifrices bio que je leur achète, parce que le fluocaril qu'ils utilisent depuis toujours c'est trop trop bon !
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit Empty Re: Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit

par frimoussette77 Ven 20 Jan 2012 - 21:39
La lutte contre l'addiction au fluocaril a commencé :aah:
minnie
minnie
Expert

Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit Empty Re: Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit

par minnie Ven 20 Jan 2012 - 21:39
Je n'ai jamais réussi à passer au dentifrice bio, pourtant tout le reste ou presque l'est dans ma salle de bain.
J'en mets moins (de toutes façons ça ne sert pas vraiment à grand chose le dentifrice)
*Cannelle*
*Cannelle*
Niveau 8

Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit Empty Re: Echantillons brosses à dent et dentifrice gratuit

par *Cannelle* Sam 21 Jan 2012 - 18:14
J'en avais commandé l'année dernière, j'ai bien reçu le truc pédago mais jamais les échantillons.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum