Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amaliah
Amaliah
Empereur

Comment utiliser la Gallerie Fontwork sur Open Office? Empty Comment utiliser la Gallerie Fontwork sur Open Office?

par Amaliah Mar 28 Fév 2012 - 20:18
Avant j'utilisais Wordart sur Word sans problème, mais là j'ai un document à modifier sous Open Office et j'ai besoin d'utiliser la Gallerie Fontwork mais je n'y arrive pas. Je clique sur la forme voulue et le modèle avec marqué Fontwork s'affiche sans que je parvienne à insérer le texte voulu. titanic
Help!
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Comment utiliser la Gallerie Fontwork sur Open Office? Empty Re: Comment utiliser la Gallerie Fontwork sur Open Office?

par Dhaiphi Mar 28 Fév 2012 - 22:02
Tu double-cliques dessus, le texte apparaît en caractères normaux avec curseur, tu le modifies, tu cliques en dehors de la ligne de caractères et la modification du texte est prise en compte.

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Amaliah
Amaliah
Empereur

Comment utiliser la Gallerie Fontwork sur Open Office? Empty Re: Comment utiliser la Gallerie Fontwork sur Open Office?

par Amaliah Mer 29 Fév 2012 - 12:06
Je double-clique sur le Fontwork que je veux, mais après comment je fais pour modifier le texte? A quoi sert le curseur?
Quand je double-clique sur la Gallerie, j'ai "Fontwork" qui apparaît en énorme sur mon document mais je ne sais pas comment faire passer le texte que je veux sous cette forme!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum