Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurélie D.
Aurélie D.
Niveau 1

(Anglais) help enjoy 6ème et 3ème Empty (Anglais) help enjoy 6ème et 3ème

par Aurélie D. Mer 29 Fév 2012 - 18:11
Bonjour,

Je suis étudiante en Master 2 Anglais et je vais être en stage dans 2 semaine.

Les choses s'organisant toujours merveilleusement bien dans mon université, nous avons su tard quelles classes nous aurions, quels manuels utilisé et surtout très tard les manuels eux même. Hors je galère un peux avec les classes de 6ème et de 3ème sur Enjoy English.

Quelqu'un aurait-il le guide pédagogique pour enjoy 6ème book 3 situation 1 & 2, Enjoy 3ème Book 5 1 & 2? Ou tout simplement des pistes, des conseils pour traiter ces deux "books"?

J'ai déja passé 3heures sur le enjoy 4ème et je dois encore préparer une séquence de 5heures pour des 3ème européennes (sans oublier la fac et les partiels ^^) donc un coup de pouce est le bienvenue...

Merci d'avance.
Ergo
Ergo
Devin

(Anglais) help enjoy 6ème et 3ème Empty Re: (Anglais) help enjoy 6ème et 3ème

par Ergo Mer 29 Fév 2012 - 19:06
Hello,
Je n'ai pas de 3ème et je n'ai pas le guide péda d'Enjoy 6ème mais je peux ptêt aider...
Faudrait juste que tu me rappelles à quoi correspond le Book 3 situations 1 & 2 parce que je n'en suis pas là avec les 6ème (et qu'en plus, je n'en fais qu'à ma tête je ne suis pas l'ordre Rolling Eyes). (Mes livres sont chez moi. Pas moi.)

Pas de tuteur/tutrice?

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Aurélie D.
Aurélie D.
Niveau 1

(Anglais) help enjoy 6ème et 3ème Empty Re: (Anglais) help enjoy 6ème et 3ème

par Aurélie D. Mer 29 Fév 2012 - 22:06
Bonsoir,

Merci de ta réponse.