Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hophophop
hophophop
Sage

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par hophophop Jeu 8 Mar 2012 - 20:25
Voilà, j'ai reçu ma carte sim free, activée sur internet, mise dans mon tel.... que je n'ai pas désimlocké préalablement !
Qq'un sait comment faire ?

Sinon je n'en peux plus de mon tagazou, je dois appuyer comme une sourde sur les touches, je songe à changer de smartphone et j'ai eu l'idée d'en acheter un d'occaz.... si qq'un à une offre à me faire, j'étudie toute proposition ;-) (je ne cherche pas le dernier cri, je veux qqchose de correct à prix modique mais qui permette quand même de surfer un peu ;-))
sand
sand
Guide spirituel

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Re: Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par sand Jeu 8 Mar 2012 - 20:26
Tu appelles le service client de ton ancien opérateur jusqu'à ce qu'on daigne te répondre !
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Re: Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par anthinéa Jeu 8 Mar 2012 - 20:36
Tu tapes desimlocker marque de portable untel sur le net. ....
hophophop
hophophop
Sage

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Re: Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par hophophop Jeu 8 Mar 2012 - 20:39
Tu crois anthi ?
Ca se fait sur le net ?
sand
sand
Guide spirituel