Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hophophop
hophophop
Sage

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par hophophop Jeu 8 Mar 2012 - 20:25
Voilà, j'ai reçu ma carte sim free, activée sur internet, mise dans mon tel.... que je n'ai pas désimlocké préalablement !
Qq'un sait comment faire ?

Sinon je n'en peux plus de mon tagazou, je dois appuyer comme une sourde sur les touches, je songe à changer de smartphone et j'ai eu l'idée d'en acheter un d'occaz.... si qq'un à une offre à me faire, j'étudie toute proposition ;-) (je ne cherche pas le dernier cri, je veux qqchose de correct à prix modique mais qui permette quand même de surfer un peu ;-))
sand
sand
Guide spirituel

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Re: Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par sand Jeu 8 Mar 2012 - 20:26
Tu appelles le service client de ton ancien opérateur jusqu'à ce qu'on daigne te répondre !
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Re: Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par anthinéa Jeu 8 Mar 2012 - 20:36
Tu tapes desimlocker marque de portable untel sur le net. ....
hophophop
hophophop
Sage

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Re: Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par hophophop Jeu 8 Mar 2012 - 20:39
Tu crois anthi ?
Ca se fait sur le net ?
sand
sand
Guide spirituel

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Re: Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par sand Jeu 8 Mar 2012 - 20:41
Attention j'ai essayé de choper le code du mien sur internet, ça n'a pas marché et j'ai préféré attendre d'avoir le service client, de peur qu'on n'ait droit qu'à quelques tentatives.
Dragons
Dragons
Niveau 5

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Re: Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par Dragons Jeu 8 Mar 2012 - 20:48
Bonsoir,

j'ai reçu la carte SIM Free il y a quelque temps et même problème que toi. Il faut contacter ton ancien opérateur en remplissant un formulaire de demande de desimlockage son sur son site. ça peut prendre jusqu'à 15 jours voire plus. C'est gratuit si ton portable a été acheté il y a plus de 3 mois.
Moi je suis dégoûté j'attendais le code de SFR, et ils viennent de me dire que le n° IMEI que j'avais fourni ne correspondait pas à mes achats (il s'agit d'un vieux Nokia Sfr acheté par mon frère), et me demandent les factures du portable qui sont perdues depuis des années.
Et comme le portable déconnait, ni une ni deux, je viens d'acheter à l'instant un nouveau portable basique tout opérateur de marque Samsung, à 29 E (acheté sur internet, qui doit m'être livré à domicile).
Sinon il y a des sites qui proposent le désimlockage payant, mais pour moi ça aurait coûté 25 euros. Autant m'acheter un portable neuf!
Bon courage.
Dragons
Dragons
Niveau 5

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Re: Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par Dragons Jeu 8 Mar 2012 - 20:53
Et sinon, pour des portables permettant de surfer pas cher, faut pas se faire d'illusions... ça fait des jours que je cherchent sur internet à m'en crever les yeux, je n'ai rien trouvé de "pas cher" (tout dépend de ce que tu appelles "pas cher"). Ou alors c'étaient des portables venant de Hong Kong, avec soi disant des suuuuuuuuuuuper capacités, mais quand on lit les commentaires clients on voit que plein de gens ont du les renvoyer car ils ne marchaient pas.
Et méfie toi aussi de ceux qui te disent que le portable est "peut-être débloqué pour tous les opérateurs". Sur Ebay, ils vont te dire qu'ils sont pas certains et qu'ils n'acceptent pas le retour de produit si ça fonctionne pas. Donc... ^^
hophophop
hophophop
Sage

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Re: Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par hophophop Jeu 8 Mar 2012 - 20:54
Tu l'as acheté ton portable "tous opérateurs" dragons ? ça m'intéresse cette piste...
Nell
Nell
Guide spirituel

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Re: Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par Nell Jeu 8 Mar 2012 - 20:55
zyeute sur leboncoin pour une bonne occas de téléphone pas cher Smile
rien à la maison, je suis désolée pour toi Wink

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Dragons
Dragons
Niveau 5

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Re: Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par Dragons Jeu 8 Mar 2012 - 21:10
Oui hophophop c'est le SAGEM EE1150. Normalement il est fourni pour les abonnés Orange, avec un petit logo orange dessiné à l'intérieur, et donc bloqué pour Orange.
Mais on peut le trouver dans sa version "neutre" lorsqu'on l'achète sans passer par un tarif lié à un abonnement. Tu as donc un portable qui n'est lié à aucun opérateur et qui accepte tous les opérateurs. Pratique si on est amenés à changer d'opérateur...

http://www.phonehouse.fr/produits.php?node=42&gclid=CLDAhvveuK4CFaQmtAodMBxkDQ

J'ai pris le moins cher à 29E, mais normalement tous les autres sont utilisables avec tous les opérateurs puisqu'ils ne sont pas liés à un abonnement.
sand
sand
Guide spirituel

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Re: Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par sand Ven 9 Mar 2012 - 6:54
J'ai acheté le mien à L...clerc, ils ont un rayon mobiles tous opérateurs.
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Re: Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par anthinéa Ven 9 Mar 2012 - 7:02
Et sur le site de free?
hophophop
hophophop
Sage

Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres ! Empty Re: Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !

par hophophop Ven 9 Mar 2012 - 7:08
Sur le site de free ? je peux acheter un téléphone, si c'est ce que tu veux dire.... d'ailleurs je me laisse la journée pour faire la tournée des boutiques de bled city, sinon je ferai ça....
C'ets vrai que je ne suis pas assez calée pour trouver la bonne occaz sur leboncoin ou ebay.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum