Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nell
Nell
Guide spirituel

Sortie de fin d'année? Empty Sortie de fin d'année?

par Nell 16/03/12, 05:38 pm
Je n'ai pas encore vu avec mon chef mais en théorie, cela ne pose pas de pb dans la mesure où ça ne désorganise pas trop l'établissement.
De fait, mes élèves sont demandeurs d'une journée de fin d'année, toute la classe (ou tout le lycée, sachant quils refusent de ne partir qu'avec l'autre classe de 2de).
J'y réfléchis, parce que j'ai le temps (mon projet paris est passé, la visite de l'inspecteur aussi, mes cours ok pour la semaine à venir... j'ai pas l'habitude de l'oisiveté Razz )...
à côté, mécontents d'avoir été snobbés ainsi (très remontés en vérité), ils proposent carrément Disney (ben voyons...) ou Europapark (je doute que ce soit envisageable en fait...).
mais une sortie accrobranche ouo peut-être même kayak, ça me semble faisable...

Qu'organisez-vous, pour ceux qui font qqch?
Et il n'est pas question de savoir si ce genre de "temps de sortie" se fait ou est le rôle de l'école, etc. Là n'est pas la question Wink

Merci!

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Hestia
Hestia
Niveau 10

Sortie de fin d'année? Empty Re: Sortie de fin d'année?

par Hestia 16/03/12, 05:52 pm
Et bien nous, on va par chez toi: planétarium le matin et lyon l'aprèm. J'aime pas trop les sorties acrobranche en fait. Là, ce sont les élèves qui ont proposé en plus.
Nell
Nell
Guide spirituel

Sortie de fin d'année? Empty Re: Sortie de fin d'année?

par Nell 16/03/12, 05:56 pm
la planétarium, ils y vont très souvent en 1ère, rapport au prg de sciences...
faut que je cherche, voir ce qu'il y a sans budgétiser à mort...

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Ramoneur
Ramoneur
Niveau 7

Sortie de fin d'année? Empty Re: Sortie de fin d'année?

par Ramoneur 16/03/12, 05:59 pm
L'accrobranche me semble une excellente idée.
Tu peux voir aussi avec le prof d'EPS pour une sortie escalade. Il y a des petites parois sympa (et pour tous les niveaux!) à côté de la dent du chat de Crolles (bière quand tu nous tiens). Si le collège est équipé, ça ne coûtera que le car pour y aller !

_________________
Si ton ennemi te sodomise, ne bouge surtout pas. Tu risquerais de le faire jouir...
San Antonio
Nell
Nell
Guide spirituel

Sortie de fin d'année? Empty Re: Sortie de fin d'année?

par Nell 16/03/12, 06:08 pm
Le lycée n'est pas équipé. En revanche, les élèves dans ce style m'ont aussi parlé d'une sortie kayak... à voir!

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Sortie de fin d'année? Empty Re: Sortie de fin d'année?

par Thalia de G 16/03/12, 06:12 pm
Cela fait plus de quinze ans que je n'ai pas fait de sortie de fin d'année... et je croyais que cela n'existait plus.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Nell
Nell
Guide spirituel

Sortie de fin d'année? Empty Re: Sortie de fin d'année?

par Nell 16/03/12, 06:17 pm
Les nôtres ont une journée d'intégration pour les 6èmes au collège et pour tout le lycée (accueil des 2des par les 1ères et terminales).
Le collège sort souvent avec son PP dans les derniers jours. Le lycée réclame...

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum