Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
frederik elza
frederik elza
Niveau 2

je ne suis plus stagiaire, je veux faire un stage. Empty je ne suis plus stagiaire, je veux faire un stage.

par frederik elza Dim 15 Avr - 8:29
Tout est dit dans le titre, je suis neotit1 en lettres modernes.

Comme beaucoup j'ai envie de partir, et j'ai de la chance, j'ai la possibilité de faire des stages dans le milieu qui me botte pendant les vacances scolaires!
Seulement savez-vous s'il est possible d'avoir une convention de stage ou un équivalent???

Merci!
Et BONNES VACANCES!
John
John
Médiateur

je ne suis plus stagiaire, je veux faire un stage. Empty Re: je ne suis plus stagiaire, je veux faire un stage.

par John Dim 15 Avr - 9:56
Seulement savez-vous s'il est possible d'avoir une convention de stage

Non : une convention de stage ne peut être délivrée que si tu es en formation scolaire ou universitaire.

De quelle sorte de stage parles-tu, quelle en est la durée, et quel est le "milieu qui te botte" ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
menerve
menerve
Oracle

je ne suis plus stagiaire, je veux faire un stage. Empty Re: je ne suis plus stagiaire, je veux faire un stage.

par menerve Lun 16 Avr - 5:00
Même questions que John!

Ceci dit j'ai fait un stage à l'intérieur de l'EN durant mon congé longue maladie et il y avait eu une convention rédigée signée par le rectorat, mon établissement d'accueil et moi!
frederik elza
frederik elza
Niveau 2

je ne suis plus stagiaire, je veux faire un stage. Empty Re: je ne suis plus stagiaire, je veux faire un stage.

par frederik elza Lun 16 Avr - 7:33