Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

[ANG] Help, recherche d'un téléfilm de la BBC. Empty [ANG] Help, recherche d'un téléfilm de la BBC.

par MrBrightside Dim 6 Mai 2012 - 15:46
Bon, je sais que c'est un long shot, mais quelqu'un saurait-il où trouver les téléfilms de la BBC?

Je cherche Mrs Mandela, avec Sophie Okonedo, que j'avais vu un soir très tard à la télé française. Mais il semble que la BBC ne l'ai jamais sorti en DVD, et je n'arrive pas à trouver plus d'infos que ça sur leur site internet. Alors si, par le plus pur des hasard, quelqu'un à accès à un téléchargement légal du programme (je sais que la BBC le propose parfois) ou un enregistrement perso du film lorsqu'il est passé chez nous, je le/la [ANG] Help, recherche d'un téléfilm de la BBC. 708211forever!



Malheureusement, le trailer est trop court pour en tirer quoi que ce soit avec les étudiants Sad
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

[ANG] Help, recherche d'un téléfilm de la BBC. Empty Re: [ANG] Help, recherche d'un téléfilm de la BBC.

par MrBrightside Lun 7 Mai 2012 - 13:40
Bon, ben j'ai demandé à une amie abonné au BBC player, film indisponible au téléchargement ou streaming No
floengland
floengland
Niveau 2

[ANG] Help, recherche d'un téléfilm de la BBC. Empty Re: [ANG] Help, recherche d'un téléfilm de la BBC.

par floengland Mar 8 Mai 2012 - 13:17
Il me semble l'avoir enregistré lorsque c'est passé sur le BBC.... Je vais vérifier et je te 'tiens au courant'.

_________________
2010- 2011: M2 enseignement + admise au capes externe Very Happy
2011-2012: Stagiaire dans l'académie de Lille
2012-2013: TZR académie de Lille
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum