Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Poshspice
Poshspice
Niveau 5

Est-il possible d'être titularisé dans l'établissement où on a fait notre stage ? Empty Est-il possible d'être titularisé dans l'établissement où on a fait notre stage ?

par Poshspice Jeu 10 Mai 2012 - 15:34
Bonjour ,

Je suis tout nouveau sur le site et dans la profession également. Je suis stagiaire cette année et je viens d'être inspecté. Tout s'est très bien passé. Je suis donc titularisé et soulagé Smile
J'ai obtenu à l'INTER l'académie que je voulais, je reste donc dans ma région.

Dans mon établissement actuel, il y a deux postes dans ma discipline qui se libèrent et qui passent au mouvement car deux collègues partent à la retraite.
Mon chef d'établissement a écrit une lettre au rectorat pour me garder et me propose le poste d'un des titulaires qui va partir la retraite. J'en suis évidemment très flatté et ravi mais PROBLÈME :
Je précise que je suis dans un établissement favorisé qui n'est pas un établissement ECLAIR, j'aime beaucoup ce collège, je m'y sens très bien mais j'ai bien conscience que c'est un établissement privilégié.

Selon vous la lettre de mon chef d'établissement peut-elle avoir une quelconque influence au moment des mutations ou elle ne sert quasiment pas à grand chose ?

Merci beaucoup pour vos réponses. Smile
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Est-il possible d'être titularisé dans l'établissement où on a fait notre stage ? Empty Re: Est-il possible d'être titularisé dans l'établissement où on a fait notre stage ?

par Pseudo Jeu 10 Mai 2012 - 15:48
Poshspice a écrit:
Selon vous la lettre de mon chef d'établissement peut-elle avoir une quelconque influence au moment des mutations ou elle ne sert quasiment pas à grand chose ?


La lettre ne sert à rien.

Le mouvement est lié au barème et aux vœux exprimés pour l'intra.