Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
macassa
Niveau 7

je suis coordonnateur...et je sers à rien !! Empty je suis coordonnateur...et je sers à rien !!

par macassa Dim 13 Mai - 16:56
Depuis des années, je suis prof coordonnateur....je n'ai jamais demandé à l'être.
Comme je suis de bonne volonté, j'aime bosser en équipe, j'ai accepté.

Je me rends compte que à part se taper des réunions tardives, faire le facteur pour transmettre des infos aux collègues, cette fonction pour laquelle je ne touche même pas 1 centime....est un véritable boulet...surtout que mes collègues ne sont pas très faciles à vivre, dont une qui pense que je me prends pour 1 chef !!

A la rentrée, je " démissionne"
deroute
deroute
Érudit

je suis coordonnateur...et je sers à rien !! Empty Re: je suis coordonnateur...et je sers à rien !!

par deroute Dim 13 Mai - 16:57
Les coordinateurs ne touchent pas de prime? affraid
avatar
macassa
Niveau 7

je suis coordonnateur...et je sers à rien !! Empty Re: je suis coordonnateur...et je sers à rien !!

par macassa Dim 13 Mai - 16:59
je ne touche rien...me suis-je fait avoir ??
deroute
deroute
Érudit

je suis coordonnateur...et je sers à rien !! Empty Re: je suis coordonnateur...et je sers à rien !!

par deroute Dim 13 Mai - 17:00
Je ne comprends pas. Dans notre collège, les coordinateurs font un énorme boulot et même s'ils sont très dévoués, je n'imagine pas qu'ils puissent faire tout ça gratuitement!
Nestya
Nestya
Esprit sacré

je suis coordonnateur...et je sers à rien !! Empty Re: je suis coordonnateur...et je sers à rien !!

par Nestya Dim 13 Mai - 17:00
Tu ne t'es pas fait avoir. C'est du pur bénévolat.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Stered
Stered
Doyen

je suis coordonnateur...et je sers à rien !! Empty Re: je suis coordonnateur...et je sers à rien !!

par Stered Dim 13 Mai - 17:01
Non, c'est la règle : le coordo ne touche rien.