Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kitty Kitten
Kitty Kitten
Niveau 8

HELP! Dégradation de véhicule sur le parking de l'établissement. Que faire? Empty HELP! Dégradation de véhicule sur le parking de l'établissement. Que faire?

par Kitty Kitten Jeu 31 Mai 2012 - 0:47
Bonsoir à tous,

Ma voiture a été vandalisée sur le parking de mon bahut, griffures, lettres gravées, pneu volontairement dégonflé (ce que je n'ai pas vu tout de suite parce que ça se dégonfle lentement et donc au final j'ai dû finir le trajet presque à plat) = train de pneus avant à changer et quelques centaines d'euros qui partent en fumée. J'ai porté plainte au Commissariat, j'ai un beau procès verbal. J'ai inondé toute l'administration et les collègues de mails pendant la soirée, mais je me sens quand même démunie et frustrée.Je fais quoi maintenant? Merci de vos conseils.
lovelyday
lovelyday
Niveau 6

HELP! Dégradation de véhicule sur le parking de l'établissement. Que faire? Empty Re: HELP! Dégradation de véhicule sur le parking de l'établissement. Que faire?

par lovelyday Jeu 31 Mai 2012 - 0:55
tu vas voir la secrétaire de ton chef, elle va te donner un formulaire, tu remplis, tu joins le dépot de plainte ça repart au rectorat et tu seras remboursé...En 2010 j'ai retrouvé ma voiture au milieu des poubelles ( grève des élèves) , pare choc à changer, 200 euros de franchise et je viens juste de recevoir le chèque...
Kitty Kitten
Kitty Kitten
Niveau 8

HELP! Dégradation de véhicule sur le parking de l'établissement. Que faire? Empty Re: HELP! Dégradation de véhicule sur le parking de l'établissement. Que faire?

par Kitty Kitten Jeu 31 Mai 2012 - 1:05
affraid :injuste: 2010 tu dis? Eh bien ça promet! ça me soulagerait sûrement davantage si je pouvais faire manger le cric au coupable. mdr Merci de tes conseils.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

HELP! Dégradation de véhicule sur le parking de l'établissement. Que faire? Empty Re: HELP! Dégradation de véhicule sur le parking de l'établissement. Que faire?

par Thalia de G Jeu 31 Mai 2012 - 5:56
Peut-être l'Autonome ?

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
roxanne
roxanne
Oracle

HELP! Dégradation de véhicule sur le parking de l'établissement. Que faire? Empty Re: HELP! Dégradation de véhicule sur le parking de l'établissement. Que faire?

par roxanne Jeu 31 Mai 2012 - 7:19
Ca m''est arrivé une fois dans un collège (mais le parking "était devant)..il n'a pas été dur de retrouver la coupable ..plainte, assurance..quant à elle, conseil de discipline , renvoi définitif (bon, c'était un peu l'occasion attendue par le cde pour s'en débarrasser) et elle est passée devant un juge..je n'ai pas eu la suite.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum