Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
belinda13
Niveau 2

Rattrapages de 1ère année d'Italien pour devenir professeur Empty Rattrapages de 1ère année d'Italien pour devenir professeur

par belinda13 Jeu 31 Mai 2012 - 10:58
Je suis en première année d'italien et je dois aller aux rattrapages pour peu de point, afin d'aller en deuxième année de
licence et devenir professeur.
J'ai un cours que je dois repasser et je suis la seule de ma promo (on est 16) et la prof va venir exprès pour moi
mais ça m’embête de la faire se déplacer exprès pour moi. J'aimerais ne pas la décevoir auriez vous des conseils?
Je révise mon cours à fond mais j'ai peur que ça ne rentre pas.....

Merci de vos réponses
avatar
zizza
Niveau 10

Rattrapages de 1ère année d'Italien pour devenir professeur Empty Re: Rattrapages de 1ère année d'Italien pour devenir professeur

par zizza Jeu 31 Mai 2012 - 17:34
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ton problème.
Soit tu repasses l'examen comme prévu, et alors la prof vient exprès pour toi, et c'est son boulot!
Soit tu ne le repasses pas et tu assumes les conséquences (tu le repasses à la prochaine session ou autre, selon le fonctionnement de ton université)!

_________________
2014-2015: 4e, 3e LV2 et 2de, 1e S + ES + STI2D + STL, Tle S + STMG + STI2D + STL LV2 dans 2 lycées (T2)
2013-2014: 4e, 3e LV2 sur 2 collèges (T1)
2012-2013: 2de, 1e S, 1e ES, TS LV2 (stage)
2011-2012: 6e, 5e, 4e, 3e LV1 bis + 4e, 3e LV2 (stage)
avatar
belinda13
Niveau 2

Rattrapages de 1ère année d'Italien pour devenir professeur Empty Re: Rattrapages de 1ère année d'Italien pour devenir professeur

par belinda13 Jeu 31 Mai 2012 - 18:17
c'est surtout que j'aimerais ne pas la décevoir...

et du coup je cherche des techniques pour retenir un maximum d'informations.
Il me manque que 2 dixième sur ma moyenne générale pour avoir mon année et je veux pas la refaire à cause de ces 2 dixièmes!!