Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nell
Nell
Guide spirituel

Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances? Empty Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances?

par Nell Mar 20 Jan 2009 - 19:58
Tout est dans le titre. Je me demandais (suite à une super conversation en salle des profs non-virtuelle dont je vous passe les détails Wink ) si certains ici travaillent pendant les vacances et ce que vous faisiez? Comment est-ce que vous trouvez ces boulots (je n'ai jamais vu une annonce "cherche prof pour l'été" et pourtant, ça a été évoqué...pas ainsi mais bon!).

SVP, ce n'est pas un fil polémique, c'est juste un aspect des choses que je découvre.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances? Empty Re: Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances?

par Nestya Mar 20 Jan 2009 - 20:02
Absolument pas. Pendant les vacances, je ne veux rien voir qui ressemble de près ou de loin à un élève. Very Happy
Mais je suppose que les profs qui donnent des cours particuliers durant l'année continuent pendant les vacances.


Dernière édition par Nestya le Mar 20 Jan 2009 - 20:03, édité 1 fois

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances? Empty Re: Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances?

par Invité23 Mar 20 Jan 2009 - 20:02
Je fais de temps en temps (deux fois par an en moyenne) l'école ouverte pendant les vacances. Ce n'est pas vraiment un travail de vacances au sens où ce n'est pas vraiment éloigné de ce qu'on nous demande en cours.
Nell
Nell
Guide spirituel

Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances? Empty Re: Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances?

par Nell Mar 20 Jan 2009 - 20:05
Nestya a écrit:Absolument pas. Pendant les vacances, je ne veux rien voir qui ressemble de près ou de loin à un élève. Very Happy
Mais je suppose que les profs qui donnent des cours particuliers durant l'année continuent pendant les vacances.

Y'a des élèves qui subissent prennent des cours pendant les vacances d'été?????? affraid
avatar
Invité
Invité

Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances? Empty Re: Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances?

par Invité Mar 20 Jan 2009 - 20:14
Je travaille pour moi : pour mes cours, pour un travail de fond (lire, découvrir de nouvelles oeuvres), bref, pour le plaisir Rolling Eyes (ben oui, en plus, c'est vrai !). Mais travailler en vrai, ça non ! J'ai le BAFA, mais pour RIEN AU MONDE vous ne me verriez faire des colos pendant l'été ! Beurk, beurk, et trois fois beurk !!! Les vacances, j'en ai besoin pour DE-CRO-CHER - ou pour ce que j'ai envie de faire pour le boulot, comme revoir mes séquences etc...
arria
arria
Niveau 10

Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances? Empty Re: Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances?

par arria Mar 20 Jan 2009 - 20:15
je prépare quelques cours (maid franchement le minimum) sinon je me REPOSE!
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances? Empty Re: Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances?

par alinette Mar 20 Jan 2009 - 20:37
Nestya a écrit:Mais je suppose que les profs qui donnent des cours particuliers durant l'année continuent pendant les vacances.

Je donne des cours particuliers mais pas pendant les vacances car la plupart du temps les gamins ne sont pas chez eux.
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances? Empty Re: Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances?

par Pierre_au_carré Mar 20 Jan 2009 - 21:27
ô regrettées vacances de l'EN...
Mais ce que je fais est moins fatiguant... Terrible de faire 10m le matin pour aller travailler.
Angua
Angua
Grand sage

Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances? Empty Re: Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances?

par Angua Mar 20 Jan 2009 - 21:59
J'ai arrêté les centres, mais je fais une formation BAFA de temps à autre.
Ceci dit, je regrette un peu de ne pas avoir fait plus de séjours avec des handicapés mentaux... je trouve que ça remet bien les idées en place, surtout après une année avec des élèves!
Il faut dire aussi que j'ai découvert un truc depuis que je suis prof: partir en vacances...

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances? Empty Re: Y en a-t-il qui travaillent pendant les vacances?

par Daphné Mar 20 Jan 2009 - 22:34
J'ai beaucoup accompagné des séjours linguistiques en GB pendant les vacances d'été et même à Noël et à Pâques - pendant une dizaine d'années - mais maintenant c'est terminé !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum