Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hestia
Hestia
Niveau 10

ISOE part modulable pour un professeur agrégé Empty ISOE part modulable pour un professeur agrégé

par Hestia Sam 9 Juin 2012 - 16:49
Bonjour,

Je suis nouvellement agrégée et suis prof principal de 2de cette année. L'an prochain, ce sera peut-être une classe de 1ère.
La part modulable pour la fonction de pp est de 1609.44 € de la 6ème à la 2de. Mais la classe de 1ère n'est jamais indiquée. Qu'en est-il? S'agit-il du même montant?

Je suis preneuse d'infos!

Merci d'avance.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

ISOE part modulable pour un professeur agrégé Empty Re: ISOE part modulable pour un professeur agrégé

par Karine B. Sam 9 Juin 2012 - 16:51
Hestia a écrit:Bonjour,

Je suis nouvellement agrégée et suis prof principal de 2de cette année. L'an prochain, ce sera peut-être une classe de 1ère.
La part modulable pour la fonction de pp est de 1609.44 € de la 6ème à la 2de. Mais la classe de 1ère n'est jamais indiquée. Qu'en est-il? S'agit-il du même montant?

Je suis preneuse d'infos!

Merci d'avance.

non, c'est moins : la fonction de PP en 1ère est récente, donc l'administration n'a pas été obligée de reprendre le "tarif" habituel (895 euros à peu près)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Hestia
Hestia
Niveau 10

ISOE part modulable pour un professeur agrégé Empty Re: ISOE part modulable pour un professeur agrégé

par Hestia Sam 9 Juin 2012 - 17:00
Merci Karine. Je ne comprenais pas pourquoi ça n'était jamais mentionné.
avatar
User5899
Demi-dieu

ISOE part modulable pour un professeur agrégé Empty Re: ISOE part modulable pour un professeur agrégé

par User5899 Sam 9 Juin 2012 - 20:56
En fait, les agrégés ne touchent pas la part modulable de l'ISOE, parce que pour l'instant, l'ancienne (1989) indemnité de PP agrégé est toujours supérieure à cette part modulable. Lorsque cette dernière aura rejoint l'ancienne, elle se substituera à elle.
Les PP n'existaient pas en 1re et T jusqu'en 1993. A leur création, il y a eu un taux fixe, bien moins élevé (le ministère a profité qu'il n'était tenu par aucun texte ancien).
cecile23
cecile23
Niveau 10

ISOE part modulable pour un professeur agrégé Empty Re: ISOE part modulable pour un professeur agrégé

par cecile23 Sam 9 Juin 2012 - 21:42
PP agrégée en 1ère cette année j'ai touché, à la louche, 60 euros par mois...
cecile23
cecile23
Niveau 10

ISOE part modulable pour un professeur agrégé Empty Re: ISOE part modulable pour un professeur agrégé

par cecile23 Sam 9 Juin 2012 - 21:44
peut-être aussi parce que j'étais à 80%, c'est peut-être plutôt 80 euros en vrai.
Hestia
Hestia
Niveau 10

ISOE part modulable pour un professeur agrégé Empty Re: ISOE part modulable pour un professeur agrégé

par Hestia Dim 10 Juin 2012 - 14:37
Merci beaucoup de toutes ces réponses.
almuixe
almuixe
Neoprof expérimenté

ISOE part modulable pour un professeur agrégé Empty Re: ISOE part modulable pour un professeur agrégé

par almuixe Mer 13 Juin 2012 - 21:13
Si je comprends bien quelque soit la classe dont il est professeur principal, un professeur agrégé touche l'indemnité de PP agrégé,soit 160 euros par mois normalement.
Mais moi quand je suis PP en terminale je ne touche que 80 euros par mois...
C'est moi qui ne comprends pas ou l'administration s'est trompée ?


Dernière édition par almuixe le Mer 13 Juin 2012 - 21:28, édité 1 fois
Hestia
Hestia
Niveau 10

ISOE part modulable pour un professeur agrégé Empty Re: ISOE part modulable pour un professeur agrégé

par Hestia Mer 13 Juin 2012 - 21:28
160€ c'est de la 6eme à la 2nde. Pour les 1re et les term, c'est 80. Lis les infos au dessus, tu comprendras mieux.
almuixe
almuixe
Neoprof expérimenté

ISOE part modulable pour un professeur agrégé Empty Re: ISOE part modulable pour un professeur agrégé

par almuixe Mer 13 Juin 2012 - 21:30
ah oui d'accord, merci

_________________
Association R.E.A.C.T – Réagir face aux Enfants et Adolescents au Comportement Tyrannique
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

ISOE part modulable pour un professeur agrégé Empty Re: ISOE part modulable pour un professeur agrégé

par Blan6ine Mer 13 Juin 2012 - 21:33
almuixe a écrit:Si je comprends bien quelque soit la classe dont il est professeur principal, un professeur agrégé touche l'indemnité de PP agrégé,soit 160 euros par mois normalement.
On parle en brut, ok?

Mais moi quand je suis PP en terminale je ne touche que 80 euros par mois...
Vous avez un temps complet?

Je suis curieuse de la réponse (que d'autres Néos nous donneront!) parce que l'isoe des PP de Tle certifiés est plus réduite que celle des pp de 2nde... même effet pour les agrégés?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum