Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hestia
Hestia
Niveau 10

ISOE part modulable pour un professeur agrégé Empty ISOE part modulable pour un professeur agrégé

par Hestia Sam 9 Juin 2012 - 16:49
Bonjour,

Je suis nouvellement agrégée et suis prof principal de 2de cette année. L'an prochain, ce sera peut-être une classe de 1ère.
La part modulable pour la fonction de pp est de 1609.44 € de la 6ème à la 2de. Mais la classe de 1ère n'est jamais indiquée. Qu'en est-il? S'agit-il du même montant?

Je suis preneuse d'infos!

Merci d'avance.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

ISOE part modulable pour un professeur agrégé Empty Re: ISOE part modulable pour un professeur agrégé

par Karine B. Sam 9 Juin 2012 - 16:51
Hestia a écrit:Bonjour,

Je suis nouvellement agrégée et suis prof principal de 2de cette année. L'an prochain, ce sera peut-être une classe de 1ère.
La part modulable pour la fonction de pp est de 1609.44 € de la 6ème à la 2de. Mais la classe de 1ère n'est jamais indiquée. Qu'en est-il? S'agit-il du même montant?

Je suis preneuse d'infos!

Merci d'avance.

non, c'est moins : la fonction de PP en 1ère est récente, donc l'administration n'a pas été obligée de reprendre le "tarif" habituel (895 euros à peu près)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Hestia
Hestia
Niveau 10

ISOE part modulable pour un professeur agrégé Empty Re: ISOE part modulable pour un professeur agrégé

par Hestia Sam 9 Juin 2012 - 17:00
Merci Karine. Je ne comprenais pas pourquoi ça n'était jamais mentionné.
avatar
User5899
Demi-dieu

ISOE part modulable pour un professeur agrégé Empty Re: ISOE part modulable pour un professeur agrégé

par User5899 Sam 9 Juin 2012 - 20:56