Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Méréthide
Méréthide
Habitué du forum

Recrutement en juin pour MA ? Empty Recrutement en juin pour MA ?

par Méréthide Sam 23 Juin 2012 - 9:49
Bonjour,

J'ai reçu hier midi un coup de fil d'un établissement privé (qui a obtenu mon numéro par le diocèse) me demandant un rdv avec leur directrice pour un poste de phy-chimie.

Je sais par ma directrice que cet établissement à mis un mi-temps en sciences en ligne (j'ai oublié le mot exact).
Je sais par une élève de 3eme de l'établissement (que j'ai eu en cours particulier pendant les vacances) que leur PP outre être prof de bio faisait aussi les maths et les sciences.

Je suis admissible sur un CAFEP phy-chimie et ai obtenu le pré-accord de la CAAC, mais je ne me rendrais pas aux oraux le 30/06.

Ma directrice me promet un 20h l'an prochain si aucun titulaire ne se présente pour les places en juillet.

Ma collègue docu-prof LHist m'a dit qu'il y avait aussi une session en aout et que donc je n'étais sure de rien avant la fin aout ...

J'avoue être perplexe par rapport à ce coup de fil, est ce que c'est normal d'être déjà appelée pour la rentrée ?
farfalla
farfalla
Empereur

Recrutement en juin pour MA ? Empty Re: Recrutement en juin pour MA ?

par farfalla Sam 23 Juin 2012 - 22:54
Il y a le premier et le deuxième mouvement. Aucun MA ne peut être certain de son affectation avant le 25 août (date du début du recrutement officiel des MA).
Certains établissements "s'assurent" du personnel avant cette date, mais tu n'auras rien de certain avant le 25 août au plus tôt.


_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum