Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
loodiie
Niveau 1

Indemnité chômage? Empty Indemnité chômage?

par loodiie Ven 17 Aoû 2012 - 11:49
Bonjour à tous!

Avez vous des nouvelles de votre rectorat, concernant un remplacement ou un poste éventuel? Pour ma part, j'attends!!
Je vais devoir me rendre au pôle emploi à partir du 31 août....
Avez vous déjà touché une indemnité chômage? Peut-on vivre avec?!!
Merci à tous!!
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Indemnité chômage? Empty Re: Indemnité chômage?

par nanoueva Ven 17 Aoû 2012 - 17:23
Je suis également en attente de confirmation de poste. A mon avis, ils seront de retour de vacances à partir de lundi. Ils placent d'abord les derniers titulaires et puis nous boucherons les trous. Pour toute l'année, je l'espère. Je n'ai jamais perçu d'indemnités chômage mais je sais que les délais sont assez longs car c'est le rectorat qui indemnise. Je ne connais pas le montant de ces indemnités... J'espère que tu auras un poste dès la rentrée!
MillEiffel
MillEiffel
Érudit

Indemnité chômage? Empty Re: Indemnité chômage?

par MillEiffel Ven 21 Sep 2012 - 20:27
Je fais remonter ce post pour avoir des infos, si jamais quelqu'un peut me répondre...

L'an dernier, en fin d'année, j'étais sans suppléance, donc allocation chômage du rectorat. Ils m'ont payé avril, puis juin, et en juillet j'ai eu des congés payés et donc rien du chômage puisque je dépassais le plafond.

Pour mai, j'avais fait quelques heures d'oraux, donc il a fallu que j'envoie mes fiches de paie, tard évidemment, puisqu'on les a toujours tard. Raison pour laquelle ils m'ont payé juin d'abord, puisque je n'avais pas de documents à leur donner à cette époque là concernant mai.

Bref. A ce jour, je n'ai pas eu un centime depuis fin juillet. Toujours rien concernant mai. Rien pour août. = grosso merdo 2 mois à avoir, mais rien ne vient.

Une semaine que j'appelle le service concerné, qui bizarrement sonne toujours occupé. Et bizarrement, en m'énervant un peu à l'accueil ce matin, oh miracle on m'a enfin répondu ... Bref ...

Tout ceci pour me redire encore les mêmes choses : ils ne peuvent pas me donner une date approximative de paiement. Et pour fin septembre, je peux m'asseoir dessus bien comme il faut. Alors bon, ça commence à bien faire, faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons. Ai-je un quelconque recours ?
Condorcet
Condorcet
Oracle

Indemnité chômage? Empty Re: Indemnité chômage?

par Condorcet Ven 21 Sep 2012 - 22:50
MillE, adresse-leur un courrier écrit ou un courriel afin de conserver une trace écrite de votre correspondance.
avatar
Invité
Invité

Indemnité chômage? Empty Re: Indemnité chômage?

par Invité Sam 22 Sep 2012 - 8:07
Dans certaines académies, c'est pôle emploi qui paie
MillEiffel
MillEiffel
Érudit

Indemnité chômage? Empty Re: Indemnité chômage?

par MillEiffel Sam 22 Sep 2012 - 10:29
Oui j'ai bien pensé au courrier. Je pense même le faire avec AR. Mais avant cela, j'aurais voulu connaitre mes droits. Que je n'ai pas eu le chômage d'aout, ça me parait "normal" car c'est jamais que le mois dernier.

Ce que je ne peux plus tolérer c'est :
- d'attendre encore celui de mai
- et surtout, surtout, qu'on ait aucune date à me donner pour le paiement, même approximative.

Eily, c'est bien le rectorat qui me paye mes indemnités ! Wink
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Indemnité chômage? Empty Re: Indemnité chômage?

par caperucita Sam 22 Sep 2012 - 10:40
Tu ne travailles pas, en ce moment ? Indemnité chômage? 3795679266

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
MillEiffel
MillEiffel
Érudit

Indemnité chômage? Empty Re: Indemnité chômage?

par MillEiffel Sam 22 Sep 2012 - 11:11
Si si depuis la rentrée. Mais là ça concerne mon chômage de fin d'année dernière (année scolaire)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum