Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Rosam31
Niveau 3

TZR HORS ZONE: obligations heures sup? Empty TZR HORS ZONE: obligations heures sup?

par Rosam31 Ven 31 Aoû 2012 - 16:36
Bonjour et courage à tous!
AFA tombée:
nommée hors zone, plein temps, 4 h trajet-jour, le lundi retour 22h30, redépart 4h30 le mardi, encore retour 22h le jeudi et 20h le mercredi-fiston seul toute la journée, parent isolé...
Je pense cependant accepter le poste, heureuse d'un SEUL établissement, et intéressant -lycée hôtelier.
MAIS JE VEUX REFUSER LES DEUX HEURES DU LUNDI SOIR, en lycée pro dans le même complexe, puisqu'ul s'agit d'heures sup.
Un TZR peut-il refuser des heures sup lorsqu'il est hors zone?
Pour rappel:
27 ans de boîte, bi ad, DEA fait en 2005, et 18 ans de TZR... PAS DE PERMIS...RAD à 80 km de l'AFA...
MERCI!!!!

http://www.huffingtonpost.fr/sabine-aussenac/manque-eleves-germanophones_b_1775203.html
avatar
pitchounette
Expert

TZR HORS ZONE: obligations heures sup? Empty Re: TZR HORS ZONE: obligations heures sup?

par pitchounette Ven 31 Aoû 2012 - 16:46
Rosam31 a écrit: et 18 ans de TZR
affraid affraid affraid affraid Argh je panique rien qu'à l'idée de lire ça

je ne peux pas te répondre pour les heures sup

par contre , je te souhaite tout mon courage pour les trajets
avatar
User5899
Demi-dieu

TZR HORS ZONE: obligations heures sup? Empty Re: TZR HORS ZONE: obligations heures sup?

par User5899 Ven 31 Aoû 2012 - 16:49
Ben, une seule HS est imposable, et encore, vu les journées qui vont vous être imposées, je pense qu'un médecin pourrait attester que vous ne pouvez en effectuer aucune.
lebrudu84
lebrudu84
Niveau 9

TZR HORS ZONE: obligations heures sup? Empty Re: TZR HORS ZONE: obligations heures sup?

par lebrudu84 Ven 31 Aoû 2012 - 17:55
idem; gueulez, regimbez, opposez: au bout d'un moment faut arrêter les c********

_________________
cheers Bravo, tu as saisi la différence entre l'auxiliaire "être" et l'auxiliaire "avoir"! veneration
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

TZR HORS ZONE: obligations heures sup? Empty Re: TZR HORS ZONE: obligations heures sup?

par Ruthven Ven 31 Aoû 2012 - 18:50
En AFA, on ne peut pas t'imposer plus d'une heure sup. par semaine (en remplacement en revanche, c'est beaucoup plus compliqué). En revanche pas évident que tu puisses choisir dans ton emploi du temps les heures que tu refuses.
avatar
Rosam31
Niveau 3

TZR HORS ZONE: obligations heures sup? Empty Re: TZR HORS ZONE: obligations heures sup?

par Rosam31 Sam 1 Sep 2012 - 11:45
Merci à tous de vos réponses...Comment allons-nous survivre quand chaque journée ressemblera à un boot camp???
Amitiés!

_________________
Ma tête ce n'est pas après une manif pour tous, non, c'est juste après mon AT (accident de trajet) du 18 avril. Après 4 h de trajets, chute, double trauma facial-crânien, double fracture du nez, éclatement labial, écrasement du trijumeau, et j'en passe. Mes lunettes? En ce 7 juin, pas remboursées encore? Mon dossier médical déjà en cours? Pas validé, non, pensez, je ne suis pas COTOREP, alors je n'existe pas.
Sabine, 20 ans TZR.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum