Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
juju
juju
Esprit éclairé

Je recherche des sites FLE pour imprimer des fiches et exercices et les donner à deux élèves de 6eme. Empty Je recherche des sites FLE pour imprimer des fiches et exercices et les donner à deux élèves de 6eme.

par juju Ven 28 Sep 2012 - 18:22
J'enseigne le français à des 6° et j'ai dans ma classe deux élèves qui relèveraient d'une section FLE, or il n'y a pour l'instant personne pour s'en occuper...
Pourriez-vous m'indiquer des sites bien faits où je pourrais imprimer des fiches et des exercices? Je n'ai vu que des choses à faire en ligne, ce qui ne m'arrange pas.
Merci d'avance!
John
John
Médiateur

Je recherche des sites FLE pour imprimer des fiches et exercices et les donner à deux élèves de 6eme. Empty Re: Je recherche des sites FLE pour imprimer des fiches et exercices et les donner à deux élèves de 6eme.

par John Ven 28 Sep 2012 - 18:23
Est-ce que ton CDI n'aurait pas des manuels de FLE ? Ce serait plus pratique.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
juju
juju
Esprit éclairé

Je recherche des sites FLE pour imprimer des fiches et exercices et les donner à deux élèves de 6eme. Empty Re: Je recherche des sites FLE pour imprimer des fiches et exercices et les donner à deux élèves de 6eme.

par juju Ven 28 Sep 2012 - 18:28
Non, je ne crois pas, mais j'irai évidemment vérifier.
Je pensais également à aller jeter un coup d'oeil à la médiathèque près de chez moi...
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

Je recherche des sites FLE pour imprimer des fiches et exercices et les donner à deux élèves de 6eme. Empty Re: Je recherche des sites FLE pour imprimer des fiches et exercices et les donner à deux élèves de 6eme.

par Séréna Ven 28 Sep 2012 - 18:53
Sinon, tu peux taper tout simplement dans les manuels de primaire. Tu as le site "soutien 67 " qui est bien fait.
juju
juju
Esprit éclairé

Je recherche des sites FLE pour imprimer des fiches et exercices et les donner à deux élèves de 6eme. Empty Re: Je recherche des sites FLE pour imprimer des fiches et exercices et les donner à deux élèves de 6eme.

par juju Ven 28 Sep 2012 - 19:16
Merci Tess, ça a l'air pas mal du tout Je recherche des sites FLE pour imprimer des fiches et exercices et les donner à deux élèves de 6eme. 2252222100
avatar
retraitée
Doyen

Je recherche des sites FLE pour imprimer des fiches et exercices et les donner à deux élèves de 6eme. Empty Re: Je recherche des sites FLE pour imprimer des fiches et exercices et les donner à deux élèves de 6eme.

par retraitée Ven 28 Sep 2012 - 19:21
http://fle-sitographie.pagesperso-orange.fr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum