Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mama
Mama
Vénérable

« Un écrivain est celui pour qui écrire est plus difficile qu’aux autres. » Hugo von Hofmannsthal Empty « Un écrivain est celui pour qui écrire est plus difficile qu’aux autres. » Hugo von Hofmannsthal

par Mama Dim 14 Oct 2012 - 10:04
Trouvée sur un joli blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nadejda
Nadejda
Grand sage

« Un écrivain est celui pour qui écrire est plus difficile qu’aux autres. » Hugo von Hofmannsthal Empty Re: « Un écrivain est celui pour qui écrire est plus difficile qu’aux autres. » Hugo von Hofmannsthal

par Nadejda Dim 14 Oct 2012 - 10:10
Non mais Hofmannsthal de toute façon... I love you
« Les mots flottaient, isolés, autour de moi; ils se figeaient, devenaient des yeux qui me fixaient et que je devais fixer en retour : des tourbillons, voilà ce qu'ils sont, y plonger mes regards me donne le vertige, et ils tournoient sans fin, et à travers eux on atteint le vide. »
Mama
Mama
Vénérable

« Un écrivain est celui pour qui écrire est plus difficile qu’aux autres. » Hugo von Hofmannsthal Empty Re: « Un écrivain est celui pour qui écrire est plus difficile qu’aux autres. » Hugo von Hofmannsthal

par Mama Dim 14 Oct 2012 - 10:29
I love you I love you
Je suis contente d'avoir tenté l'agreg, rien que parce que ça m'a permis de les découvrir, lui et Hardy. Depuis, j'ai tout dévoré d'eux !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum