Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Catsoune
Catsoune
Expert

Problème pour ajouter de nouvelles polices  dans Office 2010 Empty Problème pour ajouter de nouvelles polices dans Office 2010

par Catsoune Sam 20 Oct 2012 - 21:52
Sur le net , on trouve des polices cursives magnifiques pour les enseignants des petites classes ..... J'en ai trouvé. Je les ai téléchargées. Mais quand il s'agit de les dézipper c'est uen autre affaire... car je ne trouve pas le fameux dossier Fonts dans windows....... Help........
avatar
Invité
Invité

Problème pour ajouter de nouvelles polices  dans Office 2010 Empty Re: Problème pour ajouter de nouvelles polices dans Office 2010

par Invité Sam 20 Oct 2012 - 21:55
Ça t'aide ?

http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint-help/telecharger-et-installer-des-polices-personnalisees-a-utiliser-avec-office-HA010288084.aspx
avatar
User5899
Demi-dieu

Problème pour ajouter de nouvelles polices  dans Office 2010 Empty Re: Problème pour ajouter de nouvelles polices dans Office 2010

par User5899 Sam 20 Oct 2012 - 22:00
Catsoune a écrit:Sur le net , on trouve des polices cursives magnifiques pour les enseignants des petites classes ..... J'en ai trouvé. Je les ai téléchargées. Mais quand il s'agit de les dézipper c'est uen autre affaire... car je ne trouve pas le fameux dossier Fonts dans windows....... Help........
Peu importe. Vous dites au dézippeur de dézipper dans C:\windows\fonts
Catsoune
Catsoune
Expert

Problème pour ajouter de nouvelles polices  dans Office 2010 Empty Re: Problème pour ajouter de nouvelles polices dans Office 2010

par Catsoune Sam 20 Oct 2012 - 22:21
J'ai essayé....... On me répond que l'accès est refusé ou un truc dans le genre, propre à me rendre folle

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
Catsoune
Catsoune
Expert

Problème pour ajouter de nouvelles polices  dans Office 2010 Empty Re: Problème pour ajouter de nouvelles polices dans Office 2010

par Catsoune Sam 20 Oct 2012 - 22:46
Merci Will.....mais je suis allée voir la page et je ne suis pas sous Vista ni sous XP......

J'ai l'impression d'être le chaperon rouge devant le grand méchant ordinateur!

I'm a quiche.......

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
avatar
User5899
Demi-dieu

Problème pour ajouter de nouvelles polices  dans Office 2010 Empty Re: Problème pour ajouter de nouvelles polices dans Office 2010

par User5899 Sam 20 Oct 2012 - 22:48
Catsoune a écrit:J'ai essayé....... On me répond que l'accès est refusé ou un truc dans le genre, propre à me rendre folle
Ca n'a rien à voir avec Office, de toutes façons, les polices installées sont disponibles ensuite dans tous les programmes qui laissent un choix. Sans doute n'avez-vous pas les droits d'administrateur ?
avatar
Invité
Invité

Problème pour ajouter de nouvelles polices  dans Office 2010 Empty Re: Problème pour ajouter de nouvelles polices dans Office 2010

par Invité Sam 20 Oct 2012 - 22:50
Tu as quoi ? Windows 7
MissCata
MissCata
Niveau 7

Problème pour ajouter de nouvelles polices  dans Office 2010 Empty Re: Problème pour ajouter de nouvelles polices dans Office 2010

par MissCata Sam 20 Oct 2012 - 22:51
Tu as tenté de relancer ton ordi en ouvrant une session administrateur?
Tu dois être sous une session aux droits limités...
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

Problème pour ajouter de nouvelles polices  dans Office 2010 Empty Re: Problème pour ajouter de nouvelles polices dans Office 2010

par Marillion Dim 21 Oct 2012 - 8:10
En principe, au moment du téléchargement, on te demande si tu veux ouvrir ou enregistrer le fichier de police.
Si tu cliques sur "ouvrir", tu accèdes au fichier.
Il te suffit ensuite de cliquer sur le fichier police (facile à repérer grâce à l'icône page blanche lettre A en majuscule).
Tu obtiens ceci :
Problème pour ajouter de nouvelles polices  dans Office 2010 Captur26
Il te suffit ensuite de cliquer sur "Installer" (en haut).
Catsoune
Catsoune
Expert

Problème pour ajouter de nouvelles polices  dans Office 2010 Empty Re: Problème pour ajouter de nouvelles polices dans Office 2010

par Catsoune Dim 21 Oct 2012 - 10:11
J'ai la version office grâce à un lien de téléchargement trouvé sur ce forum.

Je crois que j'ai la version Windows 7, car j'ai acheté mon PC neuf, il y a 8 mois....

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
Catsoune
Catsoune
Expert

Problème pour ajouter de nouvelles polices  dans Office 2010 Empty Re: Problème pour ajouter de nouvelles polices dans Office 2010

par Catsoune Dim 21 Oct 2012 - 10:12
Cela m'intrigue, cette histoire de droits d'administrateurs......

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
avatar
Invité
Invité

Problème pour ajouter de nouvelles polices  dans Office 2010 Empty Re: Problème pour ajouter de nouvelles polices dans Office 2010

par Invité Dim 21 Oct 2012 - 10:14
Catsoune a écrit:J'ai la version office grâce à un lien de téléchargement trouvé sur ce forum.

Je crois que j'ai la version Windows 7, car j'ai acheté mon PC neuf, il y a 8 mois....

Tu dézippes ton dossier avec tes nouvelles polices.

Tu te retrouves donc avec un dossier contenant un ou plusieurs fichiers .TTF.

Tu les copies.

ensuite tu ouvres le panneau de configuration, tu cherches le dossier "polices" et tu colles tes fichiers .TTF dedans.
Catsoune
Catsoune
Expert

Problème pour ajouter de nouvelles polices  dans Office 2010 Empty Re: Problème pour ajouter de nouvelles polices dans Office 2010

par Catsoune Dim 21 Oct 2012 - 15:19
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Will, si tu passes un jour près de chez moi...... je te paie un café, une tarte aux quetsches, un fromage blanc au kirsch.......une choucroute.....!

Ca a marché!

Et l'invitation est valable pour tous les autres qui ont pris le temps de me répondre! Merci Merci.......

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum