Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tempête
tempête
Niveau 8

Comment supprimer un avertissement adobe qui s'affiche à chaque nouvelle page internet ? Empty Comment supprimer un avertissement adobe qui s'affiche à chaque nouvelle page internet ?

par tempête Dim 18 Nov 2012 - 18:09
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'adobe flash player, j'ai le message suivant qui s'affiche dès que je change de page internet (même en restant sur le même site) : "cette page web souhaite exécuter le module complémentaire suivant : adobe flash player" publié par "adobe systems incorporated"
et on me demande d'autoriser ou non.
Même si je clique sur "autoriser pour ts les sites web", le message revient constamment ; j'en viens à me demander si ce n'est pas un virus... heu
C'est vraiment pénible, qq'un saurait-il comment je peux supprimer ça ?
Merci parce que là ça commence vraiment à me furieux
avatar
dasson
Niveau 5

Comment supprimer un avertissement adobe qui s'affiche à chaque nouvelle page internet ? Empty Re: Comment supprimer un avertissement adobe qui s'affiche à chaque nouvelle page internet ?

par dasson Dim 18 Nov 2012 - 20:55
Pour un PC sous windows.
La version actuelle du FLASH PLAYER pour IE, FIREFOX, OPERA... est 11.502.110.
Le téléchargement de ce player sur le site d'ADOBE inclut un MC AFFEE SECURITY SCAN PLUS si on ne décoche pas la case : peut-être que ce bidule ou un autre antivirus fait du zèle ?
CHROME a une version dédiée qui se met à jour automatiquement.
Suggestion.
Désinstaller ce player et peut-être ce MC AFFEE SECURITY SCAN PLUS (par le panneau de configuration...), le réinstaller à partir du site d'ADOBE en décochant la case MC AFFEE...
Un truc pour mettre à jour le player : sur une page utilisant ce player, clic droit/A propos.../clic envoie sur le site d'ADOBE qui donne la version utilisée dans cette page et propose éventuellement une MAJ.
avatar
dasson
Niveau 5

Comment supprimer un avertissement adobe qui s'affiche à chaque nouvelle page internet ? Empty Re: Comment supprimer un avertissement adobe qui s'affiche à chaque nouvelle page internet ?

par dasson Dim 18 Nov 2012 - 21:26
Voir aussi dans le panneau de configuration : flash player.
Essayer "autoriser..."
tempête
tempête
Niveau 8

Comment supprimer un avertissement adobe qui s'affiche à chaque nouvelle page internet ? Empty Re: Comment supprimer un avertissement adobe qui s'affiche à chaque nouvelle page internet ?

par tempête Dim 18 Nov 2012 - 22:29
Effectivement, j'ai bien Mac Affee qui s'est installé en même temps, est-il vraiment bien utile que je le garde ?
Merci pour tes conseils, je vais voir ce que je peux faire...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum