Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amaliah
Amaliah
Empereur

[6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose Empty [6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose

par Amaliah Mer 28 Nov - 12:03
Je donne habituellement les exercices du Fleurs d'encre pour travailler sur le vocabulaire de la métamorphose, mais je voudrais bien changer et puis ces exercices ne se semblent pas très efficaces.
Lesquels donnez-vous pour travailler le vocabulaire avant la rédaction?
Fantômette
Fantômette
Habitué du forum

[6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose Empty Re: [6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose

par Fantômette Mer 28 Nov - 12:17
J'ai une fiche d'exos scannés en stock (pris dans différents manuels), mais elle est lourde et je ne sais pas si l'envoi va passer, j'essaie.
Fantômette
Fantômette
Habitué du forum

[6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose Empty Re: [6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose

par Fantômette Mer 28 Nov - 12:21
Bon ça ne passe pas (fichier 6 M) humhum , je peux essayer sur ton mail privé si tu veux.
Amaliah
Amaliah
Empereur

[6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose Empty Re: [6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose

par Amaliah Mer 28 Nov - 12:27
MP envoyé. Merci!
Fantômette
Fantômette
Habitué du forum

[6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose Empty Re: [6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose

par Fantômette Mer 28 Nov - 12:35
C'est fait Wink
Derborence
Derborence
Modérateur

[6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose Empty Re: [6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose

par Derborence Mer 28 Nov - 12:53
Manuel Bordas Fenêtres ouvertes : exercices p. 134.
J'ai une fiche d'exercices aussi. Je peux te l'envoyer si tu me donnes ton mail en MP.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
charlygp
charlygp
Niveau 9

[6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose Empty Re: [6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose

par charlygp Lun 11 Jan - 19:47
Bonjour,

[édité par charlygp]


Dernière édition par charlygp le Mar 31 Mai - 20:04, édité 1 fois
avatar
metaphora
Niveau 1

[6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose Empty Re: [6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose

par metaphora Dim 29 Mai - 21:58
Merci pour vos idées !


Dernière édition par metaphora le Mer 1 Juin - 18:15, édité 1 fois
steph7213
steph7213
Niveau 3

[6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose Empty Re: [6e] Exercices sur le vocabulaire de la métamorphose

par steph7213 Mar 31 Mai - 18:20
J'ai aussi une fiche et je poursuis avec un exercice d'écriture. Je peux vous la transmettre aussi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum